Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Contractions douloureuses 21 semaines

Auteur Message

milady2000

Posté le: 16 octobre 2014 17:35:11 EDT  
Bonjour à toutes,

Il y a 2 semaines et demi, j'ai eu de grosses douleurs et de gros saignements. On m'a diagnostiqué un décollement placentaire. Je suis donc en arrêt de travail, je dois restée alitée ou assise. Je peux me lever seulement pour aller à la salle de bain. Depuis, j'ai eu plusieurs contractions douloureuses. Elles durent généralement autour de 1h30 et c'est une douleur constante. J'ai été hospitalisée 3 fois en deux semaines et demi. Les médecins ne comprennent pas pourquoi j'ai ces contractions ou plutôt, pas pourquoi elles sont aussi douloureuses. Hier, j'ai eu une autre échographie. Elle montre que l'hématome n'a pas grossi, que le placenta n'a pas plus décollé et que le bébé (une petite fille) est en parfaite santé. J'en suis aujourd'hui à 21 semaines et je comprends très bien que je devrai rester en repos forcé jusqu'à la fin. Mais ma question est : Avez-vous des trucs pour soulager les contractions? Parce que ça me réveille la nuit, m'empêche de dormir. J'ai des anti-douleurs, mais je ne pense pas qu'ils font vraiment effet.

C'est ma 2e grossesse alors je sais que ce ne sont pas des contractions de Braxton-Hicks. Et mon col est bien fermé (au moins une bonne nouvelle)... Aidez-moi svp! :S 

milady2000

Posté le: 17 octobre 2014 09:41:59 EDT  
Bonjour Lady,

J'avais vu ton post avant d'écrire le mien, mais je n'étais pas certaine si tes contractions étaient vraiment douloureuses comme les miennes. Quoi qu'il en soit, je suis contente de savoir que c'est moins pire. D'une part, je suis contente pour toi et d'autre part, ça m'encourage car les médecins avaient l'air de penser que ça aurait déjà dû diminuer en intensité et en nombre. Une chose que je pourrais faire plus est de boire plus d'eau, merci pour le truc. J'avoue que je me couche toujours avec un peu d'appréhension car les contractions arrivent habituellement la nuit. Je me demande toujours si je vais bien dormir ou si je vais en avoir une. :S
Je n'ai pas essayé le bain, pour ne pas réveiller mon fils mais j'essaierai peut-être si c'est trop fort. Merci pour ton aide. Smile 

Ladyzz123

Posté le: 17 octobre 2014 08:32:05 EDT  
Salut , j'en ai aussi a toutes les heures depuis ma 21 e semaine et la je tombe a ma 26 e semaine jai été au repos comme toi et après 2 semaine de repos elle sont moins fréquente , tous ce que je peu te dire c'est que le repos y est pour beaucoup !!! C'est un des seul remède c'est sur qu'il faut que tu bois beaucoup d'eau et quand ta vessie est pleine vide la le plus souvent possible , avoir trop envie donne des contractions , un bain peu te soulager mes pas l'eau trop chaude !!! Smile je peu pas t'en dire plus Sad mais pour moi c'est moins pire , j'espère que tout iras bien pour toi Smile!!! 

Se connecter pour répondre