Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Contractions à 37 semaines

Auteur Message

Anyprek

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 15:02:09 EDT  
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon avant-midi...

Je suis à 37 semaines et j'ai eu un rendez-vous chez le doc hier. Le col est complètement fermé. Ce matin, je me réveille à 5h30 avec des contractions douloureuses très rapprochées parfois aux 4 minutes) mais pas régulieres du tout. Ca a duré jusqu'à ce que mon chum entre du travail (travail de nuit) vers 9h00. On a quand même été déjeuner en pensant qu'en me changeant les idées ca irait mieux. Finalement j'ai eu encore quelques contractions au resto. J'ai a peine mangé mais j'ai rien gardé... J'ai ensuite pris du pedialyte et dormi un peu. Après j'ai réussi a manger une toast. Je vais présentement pas super bien mais pas trop mal non plus. J'ai encore quelques contractions.

Ma grande question est la suivante : Est-ce que je devrais aller à l'hopital pour revérifier ma dilatation ? Que feriez-vous ? 

revenir en haut

Anyprek

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 30 juillet 2010 19:40:26 EDT  
Merci pour vos réponses.

mistrale Oui c'est mon premier bébé mais comme j'habite un peu loin de l'hopital, il faut partir d'ici quand les contractions sont aux 10 minutes

Les contractions se sont arrêtées depuis quelques heures (j'en ai juste des petites de temps en temps). J'ai dormi quelques heures et mangé un peu. J'ai hate à mon rendez-vous de la semaine prochaine pour savoir si les contractions ont fait travailler mon col !!

Pensez-vous que c'est sécuritaire de conduire en sachant que les contractions peuvent reprendre n'importe quand ?

 

revenir en haut

mini_tortue

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 30 juillet 2010 16:03:34 EDT  

Reste a la maison tant que tu le peux. Il faut que tes contractions augmentent en intensité et se rapproche dans le temps. Prends un bain sa devrait te faire du bien, couche -toi sur le côté gauche et surtout repose-toi. Ton corps se prépare pour le grand jour, dis-toi que ce qui est fait avant ne sera pas a faire ensuite. Je te souhaite un bel accouchement. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 30 juillet 2010 15:31:55 EDT  
C'est ton premier bébé?

Personnellement, je les appelerais, que tu sois dilatée à 2cm ou plus, il faut que le vrai travail commence pour que l'accouchement ait lieu. Qu'ils vérifient ou pas aujourd'hui, ça ne changerait pas grand chose. À 37 semaines, ton bébé est considéré à terme et c'est aussi fréquent que le col commence à travailler. (Pour te dire, à mon 2e j'ai été provoquée à 37.2 et j'étais déjà dilatée à 5 et pas mal effacée.)

J'imagine que ce qu'ils te diront, c'est d'attendre que les contractions soient régulières aux 5 minutes avant de te présenter, pour un 2e, des fois on suggère de partir de la maison quand elles le sont aux 10 minutes. D'ici là, tu peux prendre un bain, voir si ça passe ou non. C'est pas rare d'avoir de longues périodes de travail, puis rien pendant quelques jours, ton corps se prépare pour l'arrivée de bébé.

La douleur devrait aussi aller en s'intensifiant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre