Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Contractions à 32 semaines ????

Auteur Message

Anita78

Inscrit le :
23 déc. 2013

Posté le: 23 décembre 2013 15:20:46 EST  
Allo!

Je suis enceinte de 32 semaines et j'ai eu mes premières contractions (pas des Braxton-machin) hier. Quand je repense à ma gynéco qui me demandait si j'avais eu des contractions et que je lui répondais: "je ne pense pas"...Là, je sais.
Je suis allée à l'hôpital et elles ont cessées d'elles-mêmes. Apparemment, j'ai un utérus contractile et réactif. Je suis donc au repos et je me croise les jambes pour arriver à terme.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivent ça ou l'on vécu ?
J'ai besoin de rassurance je crois..
Merci! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 24 décembre 2013 08:34:49 EST  
J'ai vécu la même chose pour les jumeaux. Mais les contractions n'ont pas arrêtée toute seule. J'ai dû être transférée à Ste-Justine et là, avec un cocktail de médic, les contractions ont arrêtée.

Si elles ont arrêtée d'elle même, c'est un bon signe. C'était peut-être juste un signal de ton corps pour que tu te repose... Wink

Pour éviter d'autres épisodes de contractions, reste bien hydratée. La déshydratation peut causer des contractions. Reste coucher le plus possible ou en tout cas, semi-assise, bien évachée dans ton divan. Assise, la pression sur le col peut faire contracter.

Profites des visites des fêtes pour te faire servir. Si tu pensais recevoir, donne toute la job à ton conjoint Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre