Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TANYInscrit le : |
Après avoir lu des dizaines de messages et de réponses sur votre site, j'ai décidé de m'inscrire!Enfin un refuge avec des gens pas trop loin (du moins virtuellement) de moi. Je prends compte des avis et des réponses au questions qui sont posées, comme l'achat d'une poussette ou d'une chaise haute dans mon coin , je regarde les photos de vos petits trésors et le site est rempli de sujets qui réflètent les besoins des parents d'aujourd'hui. Contente de vous connaitre!!
|
|
|
marieve22Inscrit le : |
Bienvenue a toi le forum!
|
TANYInscrit le : |
juliette 333
quelqu'un du lac! Super je n'avais pas encore vu quelqu'un de la région. J'ai une soeur a roberval et une autre a st-félicien, comme je peux voir tu est entre les 2 |
lilouanneInscrit le : |
Bonjour Tany,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, on arrive toujours a trouver de bons conseils ou une oreille attentive J'y suis presque accroc !!! |
Juliette333Inscrit le : |
Bonjour Tany...bienvenue parmis nous...je ne reste pas loin de toi...je suis au Lac! C'est vrai que MPLV est un super forum. Je l'aime beaucoup!
|