Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro444Inscrit le : |
Bonjour j'Écris pour avoir votre opinion. Mon garçon souffre de constipation chronique avec plusieurs fécalome tout le long de ses intestins. Mon médecin m'a envoyé à ste-justine afin de passer une rx et échographie abdominale. Suite au rapport de l'hôpital mon médecin m'a référé à un pédiatre rapidement puisqu'elle jugeait que c'était urgent et l'hôpital aussi jugeait la situation comme urgente. J'ai rencontré le pédiatre 3 jours plus tard, il m'a semble très compétent et consciencieux. Il m'a mentionné qu'on devait faire des lavements pendant 15 jours afin de bien vidanger ses intestins. Mais il voulait communiquer avec ste-justine afin de voir avec eux s'il pouvait prendre en charge mon garçon afin de me sauver des déplacements et aussi sauver du temps. Il devait me rappeler à propos de tout ça et ainsi commençer les lavements.
Ça fait maintenant 10 jours que je l'ai vu et toujours pas d'appel. J'ai appelé 2 fois à la clinique en demandant à la secrétaire de me rapeller sans faute et toujours pas d'appel. Je suis complètement frustrée et je ne sais pas trop quoi faire. Avez-vous des suggestions. Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Excusez le roman. Merci à l'avance pour vos réponses. |
|
|
neoInscrit le : |
ca fait plaisir! Bonne chance!
|
Je pense que je vais téléphoné à info-santé et probablement me rendre à l'urgence de Ste-Justine étant donné qu'il a déjà un dossier là avec la rx et échographie passé il y a quelques semaines.
Merci de m'avoir répondu |
Quand meme, il me semble que ce n'est pas normal que tu n'ait pas de rappel de ce pediatre. Des fecalomes, c'est pas un petit probleme: il pourrait bloquer. Qu'est-ce que tu comptes faire?
|
Oui c'est bien des fécalomes qu'il a tout le long de l'intestin ainsi qu'un gros dans l'ampoule rectale. Par contre il va à la selle quand même mais pas beaucoup à la fois, c'est jamais une grosse selle, seulement des petites boules. Il ne vomit pas par contre et il n'a pas vraiment mal au ventre.
|
Je ne comprend pas: est-ce que tu dis qu'il a ACTUELLEMENT des fecalomes? Depuis combien de jours ton fils a-t-il ete a la selle? Moi, je travaille depuis dix ans avec des personnes handicapees. Je ne suis pas travailleuse de la sante, mais nous avons des protocoles de selles a suivre dans plusieurs cas de personnes constipees. C'est sur que quand une personne a un fecalome, si les lavements des infirmieres ne suffisent pas, on l'envoie a l'hopital. Je te conseille d'appeler sans tarder info-sante (811) pour qu'ils te conseillent quoi faire. Dans le doute (toujours si ton fils a presentement des fecalomes) je me rendrais directement a l'hopital. Vomit-il?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine