Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

constipation ....

Auteur Message

libélule

Posté le: 6 mars 2009 20:46:24 EST  
salut !

mon fils va avoir 6 mois ds une semaine. Il mange depuis plus de 3 semaines. Des céréales de riz et d'orge et aussi des légumes (courge, courgette, carotte).. Il adore manger !!!
Le problème est qu'il commence à être constipé depuis quelques jours. Ses selles sont très collantes et aux deux jours. Parfois mêmes sèches !!
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ??
Est-ce que c'est à cause du fer dans les céréales ??
Bref, je lui donne de la purée de pruneaux et je lui fait boire de l'eau tous les jours, mais je me questionne.......est-ce une question d'adaptation ou autre problème .... 

libélule

Posté le: 7 mars 2009 13:18:45 EST  
merci pour vos réponses !

je vais donner davantage de légumes et commencer les fruits, car il a un grand appétit ! Tant que je lui en donne, il ouvre la bouche !! Je lui donne environ 3-4 cuillères à soupe de céréales 2 fois par jour... 

lucas08

Posté le: 6 mars 2009 21:09:07 EST  
moi aussi il l'étais beaucoup quand il a commencer a manger solide.
maIS ON M'A DIT DE NE PAS SINQUITER QUIL POUVAIT ETRE CONSTIPER 7 JOURS ET QUE JE NE DEVAIS PAS MINQUIETER MAIS AU DELA DE 8 , D'ALLER CONSULTER UN MÉDECIN

DÉSOLÉ POUR LES MAJUSCULE !!!!
encore ! déoslé pour les majuscule ! Razz 

Mme Caro

Posté le: 6 mars 2009 21:06:30 EST  
Ma mère me disait de ne pas trop donner de céréales de riz à la fois pcq elle constipait... Je ne sais pas si la seule cause, mais ça peut aider de diminuer...  

Se connecter pour répondre