Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
patelyInscrit le : |
Bonjour ma fille a 6 mois depuis 1 mois j'ai introduit les céréales, les légumes ainsi que les fruits.
Depuis une semaine, j'ai changé son lait pour la marque Bon Départ2 enrichie de fer et de calcium sur recommandation de mon md. Il y a 3 jours, j'ai introduit la purée de banane. Ca fait 2 jours, qu'elle est contipuée. Je me demande si c'est le nouveau lait enrichie de fer ou c'est les bananes. On m'a dit que le fer ca constipe et les bananes aussi. Qu'en pensez-vous? J'ai arrêté les purées de bananes en pensant que c'était le probleme. J'ai décidé de lui donner 1 onze de jus de pruneau avec 3 onze d'eau, pouvez-vous me dire si le 4onze c'est une fois par jour ou plus? Je veux régler le probleme car je vois que ma fille a super mal et ca me rend impuissante Si vous avez d'autres trucs, svp je suis ouverte a tous merci les mamans |
|
|
melharbourInscrit le : |
son de blé
allo j'aimerais savoir le son de blé... c'est tu juste des all brands??? sinon ou je peux m'en procurer??? merci |
jelouInscrit le : |
salut,
J'ai eu le même problème avec ma fille et voilà ce qu'on a fait pour régler le problème, même si ça été long et qu'elle reste sensible à la constipation. Premièrement, on lui a donné le lait enfalac avec moins de fer. Ensuite, je lui ajoutait du jus de pruneau dans son biberon et je lui donnais des pruneaux soit mélangé avec ses céréales ou seul comme fruit. J'ai évité les bananes pendant des mois et je ne lui donnais jamais de céréale de riz Ensuite, dès qu'elle a eu un an, le pédiatre a prescrit du lansoyl. C'est une gelée d'huile minérale qui aide contre la constipation, mais l'enfant doit avoir minimum un an, avant son système n'est pas pret. J'ai également essayé les suppositoires lorsqu'elle constipait trop. Bonne chance |
audrey30Inscrit le : |
Il y a aussi en prévention le son de blé 1 c. à thé mélangé au céréale.
|
Nanou27Inscrit le : |
Je suis dans le même pétrin que toi. La nutrionniste m'a contacté aujourd'hui et j'utilise le similac oméga 3-6 pour mon ptit loup. Elle m'a suggéré de changer de lait pour le Bon Départ, mais je trouve ça plate de changer après 6 mois d'utilisation. Sinon, elle m'a suggéré de mettre dans ses céréales de l'huile de lin. Je vais probablement lui en mettre ce soir...
Essaie la purée de pruneau. Moi ça l'avait fonctionné un certain temps. Les bananes constipent en effet. |
patelyInscrit le : |
merci beaucoup
j'ai arrêté les bananes et si apres, elle est encore constiper, je vais changer de lait. Merci encore pour les suggestions. |
mamancloInscrit le : |
salut !!
c'est sur que le lait enrichie de fer et les banane c'est pas tres bon pour la constipation...essaie d'éviter les céréales de riz . tu peux lui donner oui 4 oz de jus soit de pruneau pomme ou poire ou lui donner simplement plus d'eau ou de jus . pour les fruits les peche , melon de miel , cantaloup, aide pour les selles durs et les légumes toute les sorte de courges sont bonne car elle sont fibreuse! j'espere que ca te donne un coup de pouce! bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine