Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Constipation ....

Auteur Message

^CaRo^

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 6 janvier 2009 20:12:50 EST  
Après combien de jour de constipation vous vous inquiétez chez votre enfant ?? Son état général est très bien. Ça me fatigue un peu ça fait 4 jours Surprised . Je lui ai donné des pruneaux tout à l'heure.

Suppo vous croyez ?? 

revenir en haut

^CaRo^

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 8 janvier 2009 20:56:44 EST  
Wow Surprised , autant de message juste en partant du fait que mon fils n'avait pas fait caca Wink.

Il avait en fait un petit bouchon. Il s'est bel et bien d'ailleur débouché et très bien même ... Disons que vu la quantité qu'il a sorti il devait être effectivement plein Wink.

En fait la semaine passé il avait la gastro et il a fait 4 selles/jour pendant 2 jours ... on lui a donné du riz mais peut être qu'il en avait trop prit. Bref tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vos trucs et le nom du produit c'est noté merci Wink.  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 8 janvier 2009 10:47:25 EST  
Mise en garde: Ne pas utiliser plus d'une semaine sauf sur avis du médecin.


j'avoue que ds mon cas, c'était le médecin qui recommandait a ma mere...!!  

revenir en haut

Lara

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 10:30:09 EST  
Voici ce qui est écrit sur le bocal:

Mise en garde: Ne pas utiliser plus d'une semaine sauf sur avis du médecin.
Ne pas prendre d'autre médicament 2h avant ou après la prise du Lansoyl
L'abus ou l'usage prolongé peut causer une dépendance affectant le bon fonctionnement intestinal.

J'ai abréger un peu, mais c'est ce qui est le plus important.
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 8 janvier 2009 08:57:38 EST  
Le Lansoyl ma mèere m'en donnait tout plein quand que j'étais petite, je serai curieuse de savoir la posologie sur l'emballage, tu me mets une puce à l'oreille...

Par contre, ma mère me fesait d'ailleurs manger des graines de lin, aussi, sa aidait bcp a mon organisme 

revenir en haut

Lara

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2009 07:56:41 EST  
Je m'incruste dans votre conversation, car mon fils de presque 2 ans a des gros problèmes de constipation. Il retient ça de moi!! Embarassed

Le Lansoyl dont il a été question, c'est vrai que c'est efficace, mais ATTENTION... Il ne faut surtout pas en donner tout les jours... 3 fois max par semaine, journées espacées..
Ce produit empêche les vitamines liposolubles (vit. A, D, E et K) d'être absorbées par l'organisme...
Et ces vitamines sont essentielles pour notre santé...
Après m'être fait dire par une pharmacienne qu'on pouvait en donner autant qu'on veut, un autre pharmacien, lui, m'a chicané, car ce n'est pas bon pour l'absorption de ces vitamines...

Alors voilà, je voulais seulement vous m'être au courant de ce détail important.
Aurevoir 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2009 10:53:56 EST  
non mais on l'as-tu le sujet? hihi!! Embarassed  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2009 10:44:03 EST  
serotine: hahaha!!

Ben moi avant ma premiere grossesse javais toujours des troubles de constipation depuis que jtais TRES jeune enfant, jai prit les produits en gelée sa goute tres bon et ctait tres efficace, par contre, depuis que jai accouché, depuis la césarienne c tout le contraire, mais la, c pire que pire... il faut pas qui aille personne a toilette, il faut pas quelle soit occupé, jai été chanceuse jusqua maintenant... moi jaimerai l'être juste un tout petit peu, question d'être capable de me retenir... zut! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 10:33:43 EST  
Desfois j'aimerais mieux être rapide sur l'évacuation que le contraire! Mon chum est comme ça et je l'envie! Pas drôle hein! Laughing

Il faut dire que même pas enceinte, je suis du genre à y aller aux 2-3 jours et je ne m'essuie que par principe car le papier était toujours blanc impec! Plus propre que ça, tu meurs! Laughing

Excuser les détails... Embarassed Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2009 10:26:49 EST  
Serotine: moi c'est le contraire maudite affaire... tout le temps rendu a toilette, j'appelle sa le 9-1-1 !!!!!! TASSEZ-vous de la! haha! le monde est à l'envers! Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 10:19:25 EST  
angelbears78, je fais déjà tout ça... Confused

TAZ, ne ris pas!!! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2009 10:16:16 EST  
Je vais arrêter chez mon ami Jean ce soir en revenant du travail! Quand t'es rendu à rêver de faire un numéro deux (qui a un volume satisfaisant), il y a un problème


hahaha!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 10:15:21 EST  
angelbears78 a écrit
serotonine - Si je ne me trompe pas, je l'avais pris au tout debut de ma grossesse. Mais pour etre sur, appelle la pharmacie. 


Je vais arrêter chez mon ami Jean ce soir en revenant du travail! Quand t'es rendu à rêver de faire un numéro deux (qui a un volume satisfaisant), il y a un problème! Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2009 10:14:40 EST  
Demande au pharmacien Serotine! Smile Il existe aussi des suppositoire pour constipation qui se vend en pharmacie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 10:07:48 EST  
Pensez-vous qu'une femme enceinte peut prendre de cette gelée?

J'ai la tuyauterie bouchée... Embarassed  

revenir en haut

mjlap

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 09:43:09 EST  
Bonjour,

Ma fille a eu des probleme de ce genre et le medecin a conseillé LANSOYL (je crois que c'est le produit dont parle anglebears78) en petite quantité. Cela s'est avéré tres efficace.

Marie-Jo
 

revenir en haut

Lälälälou

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 09:17:44 EST  
Tu peux aussi faire des massages sur le ventre de ton enfant, des ronds autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre (pour toi), c'est-à-dire de droite à gauche pour lui. Y'a d'autres techniques, mais c'est un peu difficile à expliquer par écrit! 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2009 06:46:38 EST  
scuser de comparer les personne ager avec des bébé mais nous apres 3 jour on donne quelque chose .si elle bois pas beaucoup tout se qui est fibre peu fer leffet contraire et fermenter dans sont intestin .appel info santé il dois bien y avoir quelque chose a lui donner. 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2009 20:48:41 EST  
moi j'appellerais info-sante (811) pour leur demander si il y a quelque chose a faire.

Bonne chance! 

revenir en haut

^CaRo^

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 6 janvier 2009 20:31:25 EST  
Ben en général il en boit du jus de pommes et franchement ça ne lui fait rien en temps normal Sad.

Il a le ventre gonflé mais dit que ça ne lui fait pas mal alors je ne sais pas ... mautadine 4 jours il doit tellement pas être bien Sad.

Merci Mignonne Wink.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 6 janvier 2009 20:23:09 EST  
ici quelque gouttes de jus de pomme mélangées à l'eau ont été très efficace et ce, "sur le champs" Wink
peut-être essayer ça... je lui avais donné du jus de pruneau sans aucun résultat...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre