Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MakiInscrit le : |
je suis certaine que mon béébé souffre de constipation. Il force devient rouge et pleurt jusqu'a ce que une selle sorte. Je l'allaite presque aux 2 heures jours et nuit. je ne peu pas l'allaiter plus. Je ne sais pas quoi faire, il fait pitié et mon rdv chez le doc n'est pas tout de suite. Suggestions SVP
|
|
|
MakiInscrit le : |
J'ai réduit le nombre de produit laitier que je mangeais , j'ai arreter les suppléments de fer et je suis allée chez l'osthéo!!! Il n'est plus constipé , mais qu'est-ce qui a marcher je ne le sais pas , mais au moins il est correct!!!
|
miniedouceInscrit le : |
Une seule visite chez un chiro ou un ostéo pourrait être d'une grande utilisé. C'est ce que j'ai toujours fait dans ce genre de situation.
|
Mireille3Inscrit le : |
Mes filles ont commencer à être constiper jeune aussi, elles forçaient à en devenir rouge vif et elles hurlaient chaque fois qu'elles faisaient caca. Elles en faisaient pitié, j'ai essayer de leur donner de l'eau mais ça n'a pas marcher. Par contre, il me semble qu'il existe un produit pour les jeunes enfants, il faudrait que tu te renseigne auprès de ton pharmacien si à son âge il y a quelque chose qui existe. C sur qu'il faudra intégrer l"eau à son régime car à cette âge elle ne peut pas manger. Tu vas devoir attendre qu'elle ait au moins 2 mois.
Bonne chance, je sais que ça fait pitier, moi pour mes filles, rien n'a marcher et c aek le temps que ça c arrangé ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Quel age a ton bébé?
Qu'as-tu essayé à date? Y'a t-il du sang dans les selles? Il fait ses selles aux combien de jour? Ce sont comme des tites crottes de lapin? D'autres symptômes? (gaz, ballonement, etc)? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine