Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Consommation hashich - AIDE S.V.P.

Auteur Message

BébéKarma

Inscrit le :
13 févr. 2014

Posté le: 13 février 2014 11:46:14 EST  
Bonjour à toutes,

Voici ma première visite et mon premier «post» sur ce site, je désire partager avec des mamans certaines préoccupations.

Tout d'abord, je suise enceinte de quelques semaines, je rencontre mon médecin de famille aujourd'hui en après-midi et je suis un peu angoissée! Selon mon copain et moi, je frôle déjà les 2 mois, si ce n'est pas plus.

Ce bébé n'étant pas «prévu», est inconditionnellement voulu
et nous a rempli de joie depuis que nous le savons.

Voilà mon inquiétudes, je consommes assez régulièrement du hashich, et je fume aussi la cigarette. Depuis le 1er janvier 2014, j'essai de tout coeur de lâcher cette dépendance qui a un contrôle incensé sur mes pensées depuis déjà trop longtemps, je n'ai pas complètement arrêté la cigarette, mais j'ai modéré d'une fa^con assez remarquable et j'en suis fière, malgré que mon statut soit changé. J'ai 23 ans, et je consomme depuis mes 16 ans. Pour la consommation du hashich, j'ai une diminution assez importante aussi, mais pas celle d'avoir complètement arrêté. J'ai tenté durant 2 jours consécutifs de ne rient consommer, et je peux vous garantir que mon état d'esprit, mon corps, mes sauts d'humeurs, mon angoisses, mon stress ont été affectés à un point tel que même ma mère, qui m'adore et qui souhaite que le bien pour moi et mon bébé, m'a suggérer de fumer au pire seulement la moitié d'une cigarette pour voir si tous ses signes provenait du «manque de nicotine», et malheureusement, c'était le cas.

Je suis dans un combat depuis 3 semaines déjà, ça fait que 3 semaines que nous savons la nouvelle, que je rapelles non prévue, mais voulu de tout coeur, et je cherche des outils pour m'aider à être plus forte que mon mental qui contrôle mes envies!

Pour celles qui ne consomment pas, vous ne serez pas en mesure de m'aider, vous vous direz surement que ce n'est rien d'arrêter de fumer, encore moins de la drogue quand on est enciente voyons! Depuis mes 16 ans, je me suis toujours promise que quand j'aurais envi de cesser de fumer, avec de la détermination, rien ne pourrait m'arrêter, et je peux vous dire que je n'ai jamais été autant déterminée d'Accomplir quelques choses de toutes ma vie. Mais si seulement c'était aussi facile de le dire que de le faire! Vous ne pourrez comprendre et vos commentaires seront plutôt des jugements, qui ne m'aideront pas. J'ai besoin des trucs, des outils, des astuces, je suis déterminée à lâcher tout ça mais ce n'est pas aussi facile et malgré le fait que j'aimerais beaucoup lâcher d'un coup, je crois que l'angoisse et le stress que cela apporte, et tout dépend de chaque femmes, que cela peut être plus nocifs que de consommer très peu encore. Pour les connaisseurs, je consomme depuis 2 semaines, environ 4 à 8 «pook» «plomb», le soir uniquement, et les cigarettes qui les accompagnent sont ma consommation de tabac aussi, peut-être 1 ou 2 de plus, mais en soirée seulement, depuis le 1er janvier, je ne consomme rien dutout en journée et j'adore!

Merci de bien vouloir me guider dans cette étape cruciale de ma vie, je veux j'y tiens et je vais y arriver ! Mais je suis déçue de constater que je ne peux y arriver du jour au lendemain, mais je reste positive d'y arriver à un rythme raisonnable et rapproché!  

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 15 février 2014 21:32:48 EST  
Je n'ai jamais consommé, mais je te souhaite de tout coeur de réussir! Même si je ne sais pas ce que c'est, je comprend que ça doit être très difficile d'arrêter.

Je suis aussi d'avis que tu es mieux de diminuer graduellement, pour éviter le stress du manque. En parler à ton médecin serait une bonne chose à faire, il pourrait peut-être te prescrire quelque chose, au moins pour la cigarette.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre