Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

CONSEILS SVP???

Auteur Message

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 21 octobre 2011 20:30:23 EDT  
Je ne me sens pas tres bien!!!J'ai perdu pas mal sur mon bouchon muqueux aujourd'hui par coup. Ca fait 2 jours que j'ai mal au ventre de regles intense, mal dans le bas du dos aussi mais ca part et ca reviens, et j'ai beaucoup beaucoup de contractions... Faudrait que je check si elles sont timer... Je me sens encore trempe mais pas reperdu de mottons depuis en début de pm... tout le temps envie de pipi comme si grosse pression sa vessie et ayant des contractions ca aide pas a avoir tjs envie... Donc je me demande si je ne devrais pas aller faire un tour a l'hosto en maternité.. Tout d'un coup que ca commence a travailler et qu'ils doivent arreter le travail avant qui soit trop tard... 2k je ne sais pas trop, j'ai pris un bain chaud ca a aidé mais c'est reparti a nouveau.. JVais voir au courant de la soirée...

Je n'ai que 29semaines. A ma 1ere grossesse mon travail avait commencé a 23sem dû a une chute, a ma 2e et 3e commencé a 28sem. Malgré tout ca repos total aux 3 et accouché entre 37 et 38sem... 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 23 octobre 2011 19:53:42 EDT  
Pour le moment ca c'est completement tassé. Merci a vous.
J'ai rv avec ma doc mardi, si ca reprend d'ici la c'est sur que je vais a l'hopital. En attendant repos le plus possible. Merci encore. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 21 octobre 2011 22:07:45 EDT  
Étant donné ton historique, je suis plus du genre à te dire d'appeler même si ça s'est calmé. Mieux vaut prévenir que guérir... Les équipes médicales habituellement sont très compréhensifs avec les patientes qui ont déjà eu du travail préterme. 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 21 octobre 2011 21:25:13 EDT  
Merci! Ca va un peu mieux et les contractions se sont espacés. Je vais me reposer et si ca empire je reviens l'écrire.  

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 21 octobre 2011 20:50:17 EDT  
appelle la maternité en cas de doute, sinon repos, repos repos, la position allongée est la meilleure! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre