Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Conseils mère infidèle

Auteur Message

Perlin

Inscrit le :
05 déc. 2011

Posté le: 5 décembre 2011 23:51:15 EST  
Bonjour,

Ma situation semble inhabituelle (elle est peut-etre tabou en fait). Je voulais en fait avoir des points de vus feminins sur la situation decrite ci-dessous..

Voila, mon epouse m'a trompe, avec une autre mere. Nous sommes marie et nous sommes ensemble depuis maintenant 7 ans. Nous sommes les parents d'un petit garcon qui a 8 mois maintenant. Voila, mon epouse s'est jointe a un groupe de mamans afin d'avoir des echanges avec eux a propos des enfants et la possibilite de tisser des amities.

Mais voila qu'apres quelques semaines de participation au groupe, elle devenait de plus en plus dependante de ce groupe de mamans. Elle pouvait passer facilement 5 heures par jour sur le forum, me laissant l'essentiel des taches domestiques a faire. Finalement, de fil en aiguille, elle a developpe une relation beaucoup plus intime avec l'une des meres, et elles se sont mutuellement avouees leur attirance pour les femmes.

C'est une longue histoire, mais bref. Je ne devait pas etre au courant puisqu'elle m'avait cache tout cela. Je l'ai decouvert alors qu'elle avait organise une reunion de mamans et qu'elle couchait en fait chez la mere en question. Je l'ai decouvert fortuitement, je dois dire, en voulant fermer son ordinateur, la page affiche etait sa boite courriel et je n'ai pu m'empecher de lire leurs messages qui etaient disons suggestifs.

Elle a regrette de ne pas m'en avoir parle, de sa bisexualite et de sa nouvelle «aventure», (que j'ai appris en même temps d'ailleurs), mais elle mentionne qu'il ne s'agit pas d'infidelite puisqu'elle ne va pas chercher chez une femme ce qu'elle comble deja avec moi... Mais pour ma part, la notion de fidelite n'a nullement rapport avec une distinction de sexe, c'est le partage d'une intimite entre 2 personnes qui ne peut etre partagee avec personne d'autre. Bref, nous avons eu de longues discussions.

Finalement, je lui ai permis un maximum de 4 relations sexuelles avec cette femme par annee, qui a egalement un conjoint et un bebe. Je n'en veux aucunement a l'autre couple, de leur cote tout semble bien compris et accepte.

Je ne sais vraiment pas ou cela va nous mener. Il est difficile de predire nos emotions et nos reactions trop a l'avance. Ca fait tres mal et ca laissera une trace dans notre vie de couple sans doute. Elle m'a mentionne que cette relation etait pour combler quelque chose que je ne pouvais pas lui apporter, c'est a dire la douceur d'une femme dans une relation sexuelle. Elle m'a egalement mentionne qu'il n'y a aucun amour dans tout cela, que c'est moi qu'elle aime, qu'elles sont en fait de tres bonnes amies ayant des relations sexuelles 4 fois par annee pour une duree indeterminee.

J'ai parcourus un peu les forums et je suis souvent tombe sur des messages d'hommes qui trompent leur epouse pendant la grossesse, mais rarement de femmes qui trompent leur mari apres l'accouchement alors qu'elle retrouve leur corps «a elle» et qu'elles se sentent attirantes de nouveau. J'aimerais avoir vos opinions/conseils/eclairages s'il-vous-plait 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 7 décembre 2011 10:04:05 EST  
euh... ce message me laisse un peu perplexe!

Sincèrement, j'espère que vous avez pris cette décision de manière réfléchie et que vous êtes en paix avec la situation.

Personnelement, je peux comprendre que vous soyez prêt a accepter la bisexualité de votre femme. Mais je crois que ça ne constitue en rien un facteur atténuant. Le lien de confiance dans le couple a été brisé et vous avez tous les droits de vous sentir bléssé. Rien ne vous oblige a pardonner cette inconduite.

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous assurez que votre femme connais et comprends vos sentiment. Et si vous avez quelque inconfort, que ce soit, avec cette situation ne le gardez pas pour vous. Votre femme doit comprendre que sa décision et ces actions vous affectent et probablement votre famille également.

N'acceptez que ce avec quoi vous êtes à l'aise. Autrement, vous ne serez pas heureux.

p.s. En passant, moi j'appel ça un INFIDÉLITÉ! Avoir une "date" avec un autre intérêt amoureux (ou sexuel) pour moi est une infidélité! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre