Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vic8

Posté le: 20 février 2018 12:56:01 EST  
Bonjour je suis une maman de 35 ans en essais de bébé 8...j ai 6 enfants a la maison une fc. Tous le meme papa.
Meme apret temp grossesse on est toujours en doute et impatiente de savoir si ti bébé va arriver..
Cela fait un peu plus de ans que je prend plus la pelule on se protege condon. On a prit la décision d avoir un autre ti bébé en 2018. Mais derniere monstruation son arriver le 26 janvier je croie avoir ovuler le 9 fevrier il avait perte collente blanc d oeuf cru genre. Puis depuis j ai precition dans bas ventre genre comme si les vilaine arriverais. La j ai mal au sain mais sa fait sa aussi avent d etre dans ma semaine..j ai toujours un ti mal de coeur et sain plus gros et lour. Saut d humeur aussi beaucoup fatique mais vien de sortir d une influenza qui a durer 2 semaine..test grossesse negatif pour l instent..es ce que sa vous a deja arriver..j ai eu aussi des petit choc dans bas ventre pret de mon sexe..il a odeur qui me donne haut le coeur et mais gout on changer..pue capable de prendre rien petillant ? 

Se connecter pour répondre