Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Configuration 3 bancs bébé sur 2 banquettes?

Auteur Message

Sofiane

Inscrit le :
05 oct. 2008

Posté le: 15 juillet 2010 21:32:56 EDT  
Je me demandais, nous nous sommes acheté un véhicule avec 2 banquettes arrière (Honda Pilot) car nous attendons un 3e enfant. Je me demandais quelle était la meilleure configuration d'installation de ma coquille et de mes 2 bancs de bébé (j'ai 2 filles qui sont encore beaucoup trop petite pour le booster). Mes 2 banquettes se divise 40/60 mais pour avancer les bancs de la 2e rangée, les siège doivent s'incliner légèrement.

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 16 juillet 2010 13:13:02 EDT  
J'ai fait quelques recherches pour toi

Ton jeep est équipé de système de point d'ancrage ( SAU). Il y en a 3 sur la banquette du centre et 1 sur la banquette arrière. Donc il doit pouvoir accueillir un siège d'auto sur la 3e banquette.

Je ne connais pas le Pilot, mais je me demandais, est-ce que tu dois penché les sièges du centre pour avoir accès à la 3e banquette?

Si oui, je te dirais qu'où est la place où tu dois penché pour accèdé à l'arrière, je placerais la coquille. La base est petite alors tu pourras surement penché le banc pour avoir accès à l'arrière sans tout désinstallé les sièges. C'est une idée comme ça ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre