Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Conciliation travail et famille

Auteur Message

Doriss

Inscrit le :
14 mars 2015

Posté le: 14 mars 2015 20:51:17 EDT  
Salut les papas et les mamans en congé! Je veux vous partager mon expérience. J'ai voulu rester le plus longtemps possible avec mes enfants donc nous avons pris le maximum de nos congés parentaux. Vous savez comme moi qu'on est pas très riches à ce moment là Smile Je cherchais désespérément sur Internet pour me trouver un petit "inside" question d'arrondir les fins de mois et de rester à la maison. J'ai trouvé un site de sondages en ligne rémunérés. Ils sont toutes groupés sur le même site. On fait juste répondre aux sondages, ça n'engage à rien, seulement quelques minutes de notre temps et on reçoit de l'argent Smile Évidemment plus tu en remplis, plus tu fais de l'argent. Vraiment un site fiable en plus, pas de mauvais tours!! Je suis recommencée à travailler et je continue même à en remplir de temps en temps:) Voici le lien:

www.sondagesemploiquebec.com/?kw=mplvms 

Bien humblement une maman serré monétairement qui veut en aider d'autres!  

revenir en haut

mamansurprise

Inscrit le :
26 mai 2015

Posté le: 26 mai 2015 04:14:13 EDT  
Allo Doriss,

Et puis? Est-ce que cela vaut la peine depuis que vous avez posté le lien? J'aimerais bien faire de même mais j'aimerais votre avis si cela vaut la peine?

Merci. 

revenir en haut

Doriss

Inscrit le :
14 mars 2015

Posté le: 18 mai 2015 06:34:33 EDT  
Heureuse de l'entendre Smile  

revenir en haut

JuliaCC

Inscrit le :
02 mai 2015

Posté le: 2 mai 2015 06:24:20 EDT  
Pour ma part, l'an passé j'ai gagné autour de 1750$ et quelques produits gratuits. J'ai fait ça à temps perdu...satisfaite! 

revenir en haut

Doriss

Inscrit le :
14 mars 2015

Posté le: 19 avril 2015 11:15:23 EDT  
Est-ce qu'il y en a qui connaissent ce site internet? J'aimerais avoir vos avis Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre