Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

comprend rien au congé de maternité

Auteur Message

jescou

Inscrit le :
08 juil. 2008

Posté le: 27 octobre 2008 16:17:49 EDT  
Bonjour,
j'aimerais savoir comment il vont calculé a quoi j'aurai le droit et combien de mois va durer mon congé. je vous explique sa situation asser particulière:
Je travaille habituellement a temps partiel sur appel de soir ( 12 a 16h par semaine) mais depuis mars je travaille a temps plein en remplacement de quelqu'un qui est en congé de maladie. Je n'ai pas d'assurance ni droit a des congé de maladie et tous se qui vient avec un travail a temps plein. Maintenant ( et je ne sais pas pour combien de temps) je fais 37,5h par semaine.

j'aimerais savoir si une d'entre vous pourrais me donner un idée a ce que je vais avoir droit rendu a mon congé

merci
Jescou 

revenir en haut

Kyana

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 28 octobre 2008 11:30:25 EDT  
Mon cas diffère un peu du tient mais il y a quelques ressemblances: depuis l'année dernière, mon salaire quotidien a changé. Lorsque tu vas remplir ta demande, tu vas probablement remplir le document pour celles qui ont reçu des salaires différents au cours des 52 dernières semaines. Habituellement, quand tu as le même salaire, ils prennent en compte seulement les 26 dernières semaines. Mais dans ton cas, ils feront probablement une moyenne des 52 dernières semaines de travail. Donc si tu veux une petite idée, calcules toutes tes payes brutes jusqu'à ton début de congé de maternité et divises le tout par 52.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre