Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Commentaires sur le Centre de maternité 9 mois et plus?

Auteur Message

Marie-Perle

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 4 mai 2008 09:41:50 EDT  
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on suivi des cours de yoga prénataux au centre de maternité 9 mois et plus à Boisbriand. Je pense m'y inscrire et je voudrais être certaine de la qualité de l'enseignement.

Je voudrais aussi savoir si vous avez suivi vos cours prénataux à cet endroit comment les avez vous trouver?

Merci

Marie-Perle

revenir en haut

MyriamB82

Inscrit le :
10 juin 2014

Posté le: 10 juin 2014 22:22:21 EDT  
Centre 9 mois et plus
Bonjour, je m'appelle Myriam et je suis la nouvelle propriétaire du Centre 9 mois et plus de Boisbraind, Je vous invite a visiter notre nouveau site web au http://centre9moisetplus.com et à nous envoyer vos commentaires. Vous pouvez aussi suivre notre page Facebook pour les promotions et nouvelles.

Présentement 15% sur les cours de yoga, pilates et aquaforme prénatal et sur les cours de mise en forme postnatal.

Mon équipe et moi espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt au Centre 9 mois et plus! 

revenir en haut

Julie la coccinelle

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 21 juin 2008 14:18:58 EDT  
Bonjour,

hier je suis allé me faire masser au centre 9 mois et plus. Vraiment super!!! Moi qui suis adepte du massage, j'en ai eu un très bon. Ce n'était pas seulement du "flattage".
Je me suis inscrite au cours prénataux, car une des mes amies me l'a recommandé. Ma session débute le 25 août prochain. Ils conseils de suivre ces cours seulement vers la fin de la grossesse.

Je n'ai que de bons mots pour cet endroit!

revenir en haut

Bab

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 15 juin 2008 20:46:41 EDT  
aussi à St-Eustache
Bonjour,
Mon amie et moi nous nous sommes inscrits au Yoga prénatal à Saint-Eustache au Centre du mouvement Créatif, ouvert depuis un an. La prof est super, elle a trois enfants, son centre est grand et très agréable et elle offre aussi des cours prénataux. On peut aller au cours le jour ou le soir ou même en plein-air sur le bord de l'eau quand il fait beau. J'ai adoré et cela m'a beaucoup aidé pour l'accouchement ..je la recommande sans hésiter ! www.yogapourtous.ca

revenir en haut

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 21 mai 2008 16:41:51 EDT  
Moi aussi j'ai suivi les cours au centre. C'est un peu long. Je suggère de prendre l'atelier de préparation à l'accouchement si tu veux plus te renseigner sur le méthode que sur tout le reste (allaitement, post-natale...). Elle favorise bcp bcp bcp les méthodes naturelles. Je ne me sentais pas vraiment à ma place disons.

J'ai fais les cours de yoga-prénataux, j'ai adoré!!

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2008 13:39:44 EDT  
Salut!

Moi j'ai pris mes cours pre-nataux la-bas et j'ai bien aime... Ils impliquent beaucoup le pere, nous parlent de differentes interventions a l'accouchement (+ naturel, moins naturel, etc...) Mon chum a beaucoup aime aussi... Je les conseilles fortement!

revenir en haut

Matine

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 13 mai 2008 12:30:08 EDT  
Salut Marie-Perle,
moi je commence mes cours le 22 mai prochain, mon médecin, m'a recommander cet endroit elle a eu pleins de bons commentaires, je te tiens au courant!!

Matine

revenir en haut

Se connecter pour répondre