Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

comment vous sentiriez vous à ma place

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 19 septembre 2008 15:33:28 EDT  
le titre le dit bien. Je veux savoir comment vous sentiriez et que feriez-vous.
Je m'explique quand j'ai accouché v'la 4 mois l'oncle à mon copain est arriver à l'hôpital et nous as demander qui est-ce qui gardait m'a fille et on lui a répondue que c'était ma mère. Il avait l'aire mécontant et il a dit qu'on fesait de la peine à sa conjointe car ma fille et elle sont très proche et il disait que ma fille ne se ferait pas de fun avec ma mère car elle la voit pas souvant et au contraire ma fille criait de joie quand j'ai appeler ma mère. 4 jrs après mon copain est sortie et la tante en question m'a demander si je voulais que ma fille aille chez elle j'ai dit oui car j'était fatigué et ma fille ne fesais que chicaner, 1 sem plus tard ils m'ont demander si elle pouvait rester à coucher je me suis dit que ça ferait du bien à moi et mon copain donc elle a rester pour la nuit. C'est par la suite que ça déraper il y avait une fête 1sem et 1jr plus tard on y ai aller et moi j'ai été m'étandre avec le bébé et l'oncle et la tante voulait encore ammener ma fille avec eu et il n'ont pas poser la question à mon copain mais à ma fille merde elle n'a que 2ans1/2 ce n'est pas a elle de prendre la décision puis finalement pas ammener car ma fille l'ai as laisser partir mon copain m'a dit qu'il m'aurait avertit avant qu'elle parte et moi j'aurai dit non je n'ai presque pas vue ma fille cette sem là.
Ensuite il aurait voulue garder ma fille à coucher 1ou 2 sem après.
La grand-mère à mon copain à dit en parlant de mon bébé qu'est-ce qu'on va savoir c'est qu'il va être pareil comme elle et l'oncle en question à dit non d'un ton agressant en disant que ma fille c'est la 1ere et que mon garçon ne sera jamais pareil pas qu'il ne l'aimera pas mais c'est le 2eme et ça restera le 2eme. Ce n'est pas sa faute à lui si il est né en 2eme.
Il n'allait jamais voir mon garçon jusqu'à récemment.
L'autre jours on a inviter les cousines de ma fille à venir coucher et quand il l'a su il a dit non toi et tes cousine vous aller venir faire dodo içi ( les cousine font souvent dodo là). Il n'a pas d'enfant en passant.
Et au baptême de mon garçon il riait de moi car ma fille ne voulait pas venir avec moi et lui il voulait l'embarquer dans son auto pas de siège et il a dit que je n'avait pas le choix et que c'était pas moi qui décidait il a fait la même chose quand je lui est dit que je ne voulait pas qui l'ammène prendre une crème molle.Et oui j'ai tenue mon bout.
Mais ce qui magace le plus quand j'ai accouché ma fille a eue une passe juste maman elle apellait tout le monde maman et lui ça lui fesait plaisir qu'elle appel la tante maman moi j'était à côté pour lui rappeler que c'est moi sa mère.Et un jour il a dit à ma fille vien tu voir maman heu matante je n'ai pu rien dire j'était occuper c'était la réunion de baptême. Et il a aussi dit à sa conjointe est-ce que c'est toi sa mère quand il a vu que j'était fâché il a dit ou une grand-mère.
Et une dernière chose car je suis en veille d'écrire un livre l'autre jour il est arriver avec une crème molle et je lui est dit que je ne voulait pas qu'elle en aille car elle était malade et la veille elle était en train de se déshydrater il a dit que ça fesait rien de mal et qu'a hôpital il aurait dit de lui donner du sucre avec du lait n'importe quoi il m'obstinait et il était choquer et de plus je ne sais même pas s'il a avertit car ma fille est allergique au arachide. Pour lui l'allergie de ma fille est bénin ce n'est pas important mais elle pourrait en mourir mais ce n'est pas grave.

Je me demande ce qu'il fait quand j'ai le dos tourné même qu'un moment donner j'ai eu peur qu'il essaie de me l'enlever ou l'abuser sexuellement là mais doute son un peu écarter mais plus question que ma fille dort chez lui ou parte avec lui seule mon copain accepte ma décision mais il n'est pas du même avis que moi

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 15:45:48 EDT  
ouff moi je klui dirais soi tu respect mes decision sois tu ne pourra splus venir la voir!!! ses pas normal qun hommme passe tout son temps avec des tite filles......ben je dis jusque ses louche!!! a t aplace je maffirmerais car il na pas le dorit de simposer !! prends les grands moyens sutout si tu ne te sens pas alaise!!

bonne chance et donne nous des nouvelles!

revenir en haut

lamamandezack

Inscrit le :
09 sept. 2008

Posté le: 19 septembre 2008 15:52:43 EDT  
ouff toute une histoire!!! j'ai déja vue des version grand-parents et petite fille semblable mais matante mononcle
c'est du nouveau pour moi ... moi je mettrerais mes culottes pis je leur dirais non la prochaine fois qui veulent garder ta fille ...tu as qu'a dire non merci que tu veux être avec ta fille passez du temps avec elle et son petit frère en plus a 2 ans et demi tu peux pas vraiment savoir ce qui ce passe ... l'oncle a p-etre les mains longues ... il n,a pas a agir comme si cétait son enfant franchement ... moi j'ai déja été témoin de ce genre de comportements entre des grands parents et leurs petites filles c'est ridicule maintenant la petite a 9 ans et elle nécoute pas ses parents c'est mamy papy qui décident ... les parents de la petite y s'obstine avec les grands parents pis il est trop tard pour changer ça !!! non sérieusement tu dois les éloigner de ta fille pour un petit boute s'il veulent la voir ils n,ont qu,a venir faire un tour mais tu as le droit de leur demander de te laisser avec tes enfants aussi ... c'est pas leur fille c'est la tienne

revenir en haut

Joisonfire

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 19 septembre 2008 23:18:12 EDT  
Moi j'ai l'impression qu'à travers ta fille, ils cherchent à vivre quelque chose qu'ils n'ont pas véçu, soit être parents. Cependant, c'est ta fille à toi et vous devez imposer vos limites, je crois qu'ils vont trop loin en essayant d'imposer des choses.

De plus, fait toi confiance, si tu doutes qu'il pourrait y avoir de l'abus de toutes sortes, fie toi à ton instinct.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 20 septembre 2008 08:54:42 EDT  
Je n'accepterais jamais une telle situation. Je deviendrais tellement méchante Twisted Evil

Voilà comment je réagirais!!!!

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 22 septembre 2008 23:43:09 EDT  
Je vous donne des nouvelles voilà maintenant quelque mois que je l'avais sur le coeur mais j'en parlais à personne. V'là 2 mois1/2 j'en ai parler avec mes parents et m'ont dit ce que vous m'avez dit mettre mes limites et tenir mon bout. Mon conjoint n'était pas au courant de ce que je pensait et un soir tout bonnement en parlant je lui en'ai parler (il y a environ 1 mois 1/2) il n'était pas d'accord avec moi sauf qu'il acceptait ma décision. Quelque sem plus tard nous en avons reparler et il disait la même chose que toi Joisonfire il a une grosse famille il a peut-être manqué d'amour. Wow 1 instant peut-être mais sa reste ma fille lui il aurait voulu qu'on fasse leur volonté. Je crois que j'ai réussi à mettre 1 stop avant qu'il soit trop tard. Un autre jour la tante voulait la garder à coucher mais j'ai dit non je crois qu'ils ont peut-être compris le message car ils ne me l'on pas redemender par la suite. Puis on y va moin souvant avant on y allait à chaque sem et maintenant 1/mois et je trouve que depuis ce temps ça va mieu avec ma fille. Moin de crise. Merci pour ton message lamamandezack (et au autre aussi) mais je n'avais pas penser à plus tard je pensais seulement qu'au présent. De plus cet homme aime avoir raison donc il fait tout pour obstiner. e-t-k je ne sais pas ce qu'il cherche mais je moi sais ce que je veux et c'est d'élever mes enfants comme je le désire avec mon chum sans avoir l'avis des autres si je leurs en parle pas genre punir s'il font quelque chose de pas bien et sans me faire dire ce n'est pas grave laisse la faire ou me faire juger dans mon dos en trouvant que je suis trop sévère avec ma fille. Ma fille comprend très bien et après ça ses moi qui va passer pour la pas fine. Au moin je vois avec vos message que je ne suis pas la seule à penser comme je pense vous me réconforter vive ce forum qui aide énormément quand on se pose des questions de toute sorte

revenir en haut

xelianna

Inscrit le :
11 oct. 2006

Posté le: 23 septembre 2008 08:19:45 EDT  
Ma réaction une rencontre avec la matante et l'oncle en question pour mettre les points sur les i. Si après des avertissement verbales et avoir poser des conditions il ne respecte pas encore tes choix, bien c'est toi qui a le gros boutte du bâton!!! Je couperais les liens pendant un petit bout et si ça ne s'améliore pas ben, just to bad. Voilà comment je réagierais.

Xelianna

revenir en haut

Se connecter pour répondre