Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

comment lui faire manger

Auteur Message

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 13 décembre 2008 10:40:00 EST  
Bonjour tout le monde! J'en suis à commencer à donner du solide à ma fille. J'ai essayé aujourd'hui de lui donner de l'orge et elle ne semble vraiment aimer cela et ne semble même pas savoir quoi faire avec. Avez-vous des trucs pour introduire la nourriture et lui faire comprendre comment on prend de la nourriture avec la cuillère?
Merci 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 décembre 2008 19:28:01 EST  
ooooooooooo que oui!!! les régurgitations sont minimes mais faut dire que j'ai changer de lait aussi (enfamil épaissi sur recomandation du pédiatre) ca beaucoup aider et depuis ce temps c'est merveilleux!! 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 17 décembre 2008 14:32:52 EST  
Est-ce que ça a aidé le problème de reflux? 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 décembre 2008 12:39:14 EST  
j'ai commencera la meme age que ta fille avec mon garcon. mon fils aussi fais du reflux traiter au zantac et tout comme toi mon pediatre m'as dit que ca l'aiderais beaucoup.c'est sur que ca pas été facile au début ca été un vrai apprentissage mais plus les jours avancais plus il mangeais comme un champion!!!
bonne chance! 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 16 décembre 2008 11:01:07 EST  
merci! Il faut dire que ma cocotte est encore jeune. Elle n'a que 3 mois. Mais comme elle est très grosse (15 1/2 livres la grosseur du bébé moyen de 6 mois selon la courbe), le pédiatre m'a dit de commencer à lui donner des céréales. Elle boit très souvent et elle fait des reflux gastriques, le docteur a dit que je dois la considérer comme un bébé de 6 mois et que ça aiderait avec les 2 problèmes. Je crois donc que ça va être un peu plus difficile qu'un bébé de 6 mois à lui apprendre mais il faut ce qu'il faut. 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 11:00:28 EST  
salut!!! je vais essayer de t'Aider un peu !!
20 min avant le repas donne lui une cuillere qu'elle peut jouer avec ,cela lui permetteras de ce familiarisé avec ce nouvel intrument! Very Happy essaie d'optenir une texture pas trop liquide un peu plus épais qu'un potage mais sans moton. présente lui la cuillere si elle n'ouvre pas la bouche attend un peu ... quand elle l'ouvriras essuie la cuillere sur son palais( dans le fond c'est les gencive qui ramasse le tout). si elle recrache recommence... si elle ne veut rien savoir essaie de lui donner ton doigt (met un peu de céréales dessus peut etre qu'elle accepteras)
c'Est comme ca qu'on fais manger les personne qui ne peuvent pas manger par elle meme et qui sont dysphalgique( peut pas manger solide) a l'hopital.Dit toi aussi que ca se peut qu'Elle n'aimepas les céréales d'orge essaie avec une autre sorte genre riz ou avoine (par contre il a de l'orge dedans)
je te souhaite bonne chance et inquiete toi pas elle finiras bien par manger avec appétit 

revenir en haut

Se connecter pour répondre