Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment je faire le voyage Vietnam avec enfants 4 an et 1 an

Auteur Message

valeriemichel

Inscrit le :
15 sept. 2015

Posté le: 1 janvier 2016 08:40:32 EST  
Bonjour,

Je pense à partir au Vietnam en avril prochain avec mes enfants de 4 et 1 an 1/2 pour notre voyage vietnam pas cher. Cependant j'hésite car j'ai peur de stresser tout au long du voyage à cause des risques sanitaires (dengue, tourista, autre?) et des transports (pas de siège auto si taxi ou autre).
Egalement, sur le site du routard, le Vietnam fait partie des pays qu'ils déconseillent.
Lorsque notre premier enfant avait 6 mois, nous avons fait les grands parcs aux USA puis nous sommes partis au Japon lorsqu'il avait 1 an 1/2.
J'avais choisi ces destinations pour les bonnes conditions d'hygiène notamment.
Puis après 20 heures de trajet et un décalage horaire de 8-9 heures, nous étions pas mal content d'être dans des hotels corrects et de savoir qu'il y avait des hopitaux ok au cas où (je suis plutôt du genre stressée à tjs imaginer le pire!).
Donc voilà. J'aimerais avoir l'avis de parents comme moi!
Je pensais également à Bali mais, à aussi, il y a certains inconvénients : distance, problèmes sanitaires, ...

Merci d'avance en tout cas. 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 16 janvier 2016 20:58:27 EST  
coter santé je te conseille d'aller chercher tout les vacins pour tes enfants. . ce n'est pas le meilleur pays a faire avec deux enfant mais si vous etes pres a le faire ca peut etre super aussi. partir en voyage avec un enfant et avec deux c'Est pas pareille. avant vous etiez deux parent pour vous relaiyer pour les enfant mais la vous aller etre du 1 pour 1 et un enfant de 4 ans ca peut se fatiguer vite.

Mais je te conseille d'avoir un bon conseiller en voyage qui va pouvoir te diriger dans vos recherche 

revenir en haut

Se connecter pour répondre