Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment faites vous ??!!

Auteur Message

Fafa3364

Inscrit le :
28 févr. 2018

Posté le: 28 février 2018 06:45:59 EST  
BOnjour les mamans !!

Voilà j expose mon problème : je n arrive pas a m organiser !!!
J ai une petite princesse de 2 ans , gardée par une assistante maternelle.
Je travaille , de 9h à 17h , parfois un peu plus tard , mais entre les trajets et le passage chez la nounou je pars à 7h30 Et rentre à 18h30 en moyenne.
Je ne bosse pas le mercredi matin , pour emmener la princesse aux activités, mais la dépose chez nounou en suivant pour aller travailler.

Monsieur est en déplacement constement pour le boulot. Donc je suis souvent seule avec pépette. (La , 3 mois à l étranger)

Je fais en parallèle des etudes à distance (licence) qui me demande du boulot perso le soir Et je n arrive pas toujours à m y tenir.

Entre la princesse , le boulot , les etudes , les courses , la maison , la cuisine ... je ne m en sors plus !!!

Je suis souvent fatiguée au boulot , j ai l impression de ne pas passer de temps avec ma fille , je suis en retard dans mes etudes , il y a toujours quelque chose qui traîne , toujours 2 machines de retard (le repassage je n en parlerais Meme pas) , Et on commence Meme à manger des surgelés alors que jusque là j ai toujours tout cuisine maison.

Comment faites vous ??
Comment faites vous pour tout concilier dans une journee ? Pour avoir une maison toujours propre et rangée ? Pour passer du temps avec vos enfants ?

Prendre du temps pour moi je n en parle Meme pas ! Ca fait 2 ans que je n ai pas fait de sport , Et Meme une Epilation ou un masque du visage ça devient mission impossible ?

J ai besoin de vos conseils d organisation !!

Bonne journée à toutes ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre