Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie_84Inscrit le : |
Bonjour,
Je vais peut-être changer de sorte de lait car mon ti pou semble avoir des maux de ventre avec son Bon Départ. Ca ne lui arrive pas à tous les jours mais il pleure souvent et se raidit.. Il pleure aussi avant de faire quelque gaz.. j'aimerais donc savoir comment on procède pour intégrer une nouvelle sorte de lait? Le nombre de biberons à changer graduellement c'est quoi? et en combien de temps on change cela? |
|
|
SymphonieInscrit le : |
C'est vrai que c'est la 'vraie" méthode tel que décrite ci-dessus mais juste comme ca, à titre d'information, moi j'ai changé plusieurs fois de lait avant de trouver le bon et je n'ai jamais fait de transition graduelle. J'y allais tout d'un coup et ca bien fonctionné.
|
missmissy1981Inscrit le : |
Une infirmière du CLSC m'avait dit:
Dans chacun de ses bibs de la journée tu fais les mélanges suivants 1ere et 2e journées : 1/4 de la nouvelle préparation et 3/4 de l'ancienne préparation 3e et 4e journées: 1/2 de la nouvelle préparation et 1/2 de l'ancienne préparation 5e et 6e journées: 3/4 de la nouvelle préparation et 1/4 de l'ancienne préparation 7e journée: 100 % de la nouvelle préparation |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine