Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment faire avec un 4 1/2

Auteur Message

Coco1980

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 18 décembre 2010 22:46:05 EST  
Salut tout le monde,

Comme je l'ai soulevais lors de mon dernier message, nous sommes en essaie pour bb1 alors qu'il a déjà une fille merveilleuse de 5 1/2.

Nous vivons dans un 4 1/2 super (+1300 pi.c.), mais là il me dit qu'avec un si petit apt. nous allons devoir déménager si bb arrive.

Je peux avoir l'air naive, mais ça fille est ici aux 2 fins de semaine donc la chambre d'extra est libre 26 jours par mois.

Est-ce une bonne idée d'avoir une chambre pour une fille de 6 ans avec un bb? pas pour les premiers mois donc pas avant qu'il fait ses nuits mais puisque nous devons renouveller le bail dans pas long est-ce que nous devrions commencer à charger plus grand ?

Comme je l'ai dis, je me sens un peu idiote de poser la question, mais j'aimerais connaitre vos expérience.

Merci 

revenir en haut

Gonariel

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 3 janvier 2011 10:42:36 EST  
Nous sommes aussi une famille recomposée. J'ai une fille de 8 ans, lui, une de 16 ans, et je suis prsentement enceinte. Nous avons la garde des 2 filles, la plus petite voyant son père 1 fds sur 2 et la plus grande n'a plus de contact avec sa mère (donc avec nous 7/7).

Comme toi, nous n'avons pas de chambre supplémentaire pour le bébé. Nous avons prévu que le bébé cohabiterait avec nous dans notre chambre pour les premiers mois, le temps de faire ses nuits comme il faut, pour ensuite partager la chambre de ma fille.

Nous leurs avons donné le choix quand nous avons amménagé, celle qui acceptait de partager sa chambre ayant droit à la plus grande pièce.

Nous ne vivons ne le vivons pas encore mais à date, tout semble ok pour elle, elle sait que ça s'en vient et a très hâte.

La seule peur que j'ai c'est d'avoir à gérer les petits morceaux de barbies et autres jeux non recommandé aux plus petits... mais on dealera rendu là !

Bonne chance !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre