Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment avez-vous rencontrer votre conjoint ?

Auteur Message

Sireanita

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 17 février 2011 23:06:52 EST  
C'est une question pour des anciennes mamans monoparentales. Je suis separee et j'ai un garcon de 3 ans. J'ai la garde a 100%, car le pere n'habite pas a Montreal. J'ai envie d'avoir une famille et un autre bebe.

Je me demande comment avez-vous fait pour rencontrer un homme (un site de rencontre, travail, etc )? Est-ce que ca vous est arrive qu'on homme vous laisse pcq'il ne peut pas supporter que vous avez moins de temps pour lui a cause de vos enfants ?

Je suis vraiment inquiete que je ne pourrais pas rencontrer personne car j'ai mon fils avec moi tout le temps (je peux le laisser avec ma mere quelques heures, mais c'est pas la meme chose que de l'envoyer chez son pere une f/s ou tout la semaine) !

Merci ! 

revenir en haut

lumajo

Inscrit le :
04 sept. 2006

Posté le: 23 février 2011 08:25:35 EST  
bonjour Sireanita , je comprend ton inquietude... si un homme te laisse parce que tu passe trop de temps (selon lui ) c`est quil ne t`aime pas vraiment en tan que mere et blonde a la fois ...breff il ne te merite pas.. faut surtout pas que tu vois ton fils comme un baton dans les roues , ton fils selon moi va toujours passee avant ton chum et cest tout a fait normal ...
ton fils cest ta vie , ton tresors ,soit en fiere
pour ce qui es dune famille ta deja un debut de famille
manque des membre je suis daccord mais un jour ca va tarriver soit confiante et ne te remet pas en question
faut savoir reconnaitre les bon gars des mauvais ,pas facile mais ca se peux!
entk si ca peut te remonter le moral tan mieux et
je te souhaite que du positif
dune autre maman
lucie 

revenir en haut

Gucci_

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 23 février 2011 20:56:51 EST  
Bonjour,

Je ne suis pas dans ta situation par contre une de mes très bonnes amies a vécu un peu la même chose que toi. Elle était monoparentale (garde exclusive de son garçon) et crois le ou non, elle a rencontré un gars dans une discothèque. C'est vraiment la dernière place ou elle croyait rencontrer... Ils sont aujourd'hui ensemble depuis 4 ans et une merveilleuse petite fille s'est ajoutée à la famille.

Ne désespère pas, il y a plusieurs hommes qui aiment les enfants. Je pense entre autres à un de mes oncles qui a eu deux longues relations avec des femmes ayant plusieurs enfants. Par contre je ne sais pas comment il les rencontraient. 

revenir en haut

Instantane

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 5 avril 2011 19:13:20 EDT  
Sireanita bonjour,

Quand j'ai rompu avec le père de mes enfants, je pensais que je ne trouverais plus personne. Je pensais meme me faire nonne sitot mes enfants majeurs. Ce ne sont pas tous les hommes uqi accepteront qu tu aies des enfants d'un autre, que tu n'aies pas tout ton temps à leur consacrer. Moi je n'ai meme pas de famille ici ou garder mes enfant, je les ai vraiment 100% du temps. MAis ce que je voudrais te dire, c'est que le fait que tu aies des enfants va faire en sorte que les hommes qui viendront vers toi, seront la creme, les meilleurs, ceux qui sont capables d'aimer vraiment, ceux qui sont capable de t'accepter comme tu es, mère et conjointe.

Sais-tu ou j'ai rencontré mon nouveau conjoint? Dans un site de personnes qui ont vécu une douloureuse rupture. Lui aussi venait de se rendre compte que sa copine l'avait trompé. On s'est entraidés comme des amis et confidents pendant quelques mois et nos sentiments se sont transformés. Lui n'a meme pas d'enfants.

Biensur je n'ai pas autant de temps à lui consacrer que d'autres femmes sans enfant ou avec des enfants plus grands, les miens ont 7 et 2 ans, et je l'ai rencontré quand le dernier avait 3 mois. Mais on trouve des subterfuges pour avir nos 2 heures par jour rien que pour nous. Il faut juste une très grande discipline des enfants : coucher tot pour pouvoir souffler et passer du temps en amoureux. Ou nounou de weekend pour passer du bon temps ensemble. Un homme qui t'aime comme tu es, t'aidera aux taches avec les enfants et tu pourras également te reposer un peu.

Bon courage. 

revenir en haut

Sireanita

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 16 avril 2011 00:04:18 EDT  
Merci pour vos encouragements les filles. Ça fait du bien. Juste hier un gars avec qui je communiquait sur un site de rencontre m'a appelé, quand j'ai pris le téléphone, mon fils est venu en pleurant. J'ai demandé au gars de me rappeler dans une heure et j'ai plus entendu parler de lui.... Sad  

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2011 15:39:32 EDT  
Allo les filles,

Je suis en train de me séparer du père de mes filles et je suis un peu en panique. J'ai aussi l'impression que je ne rencontrerai jamais un gars qui voudra d'une fille qui a déjà des enfants à temps-pleins... Instantane , tu m'as fait beaucoup de bien avec ton commentaire sur le fait que d'avoir des enfants va faire en sorte que les hommes qui viendront vers nous, seront la crème, les meilleurs, ceux qui sont capables d'aimer vraiment, ceux qui sont capable de t'accepter comme je suis, mère et conjointe. Je n'avais pas vu ça comme ça. Tu n'as pas tord !

Tu as aussi dit avoir rencontré ton conjoint sur un site de personnes ayant vécu de douloureuses ruptures. C'est quoi ce site ???

Je me demandais s'il y avait des sites de rencontres pour les parents monoparentales ??? Me semble que ça serait génial !!! Il faudrait partir l'idée !!! 

revenir en haut

Petitefleur12

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 25 avril 2011 12:59:19 EDT  
Bonjour,

Moi aussi, je suis en pleine séparation et l'avenir me fait peur. Je ne suis pas encore à l'étape de rencontrer quelqu'un mais je me demande bien où rencontrer une bonne personne...

Petitfleur12 

revenir en haut

Ysa-Soleil

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 6 mai 2013 22:18:32 EDT  
Pour nous ca été un peu spécial... Dans une phase vraiment down de ma vie, ou j'en avais assez que tout le monde de mon entourage essaie de me conseiller sans connaitre le vrai probleme. J'ai décidé d'aller un soir sur un chat pour me changer les idées et parler a des gens que j'allais jamais voir. J'ai parlé avec 8 gars en tout. Un seul ne m'a pas parler de SEX pendant la conversation...Nous avons continuer a discuter mais sans plus... Un jour il me demande un conseil pour un cadeau d'Anniversaire pour sa soeur. Il veux lui donner une carte cadeau mais avec autre chose... Je lui dit ben, tu pourrais lui donner des fleurs, j'suis fleuriste donc je pourrais te faire quelque chose sans problemes. Il a trouvé que C'était une bonne idée... Smile Ce que j'ignorais c'est qu'il a fait 1h30 de route pour venir chercher les fleurs a la boutique ou je travaillais... Le soir il m'envoie un message comme quoi il avait oublier de me laisser un pourboire. Je lui dit que ce n'est pas grave qu'on poiuvait aller prendre un café moment donné. Et il a répondu: Je peux t'invité a souper pour m'excuser? Alors j'ai sauter sur l'occasion, jamais un gars m'avait gâter comme lui, ca a fait 2 ans qu'on est ensemble et on attends un nouveau bébé, le premier pour lui et le 2e pour moi. J'ai enfin trouver l'homme de ma vie! Laughing Laughing  

revenir en haut

jjuulliiee

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 8 juillet 2013 13:21:03 EDT  
Smile Ca fait du bien de vous lire. Moi aussi je suis très découragée en ce moment. J'ai une fille d'un an et demi que j'élève seule depuis toujours. Depuis Mars je me sens vraiment mais vraiment prête pour un relation de couple mais.. personne en vu. - Certaines soirées je me dis que je ne rencontrerais sans doute jamais la bonne personne!
-
Sad
 

revenir en haut

Ysa-Soleil

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2013 13:49:23 EDT  
Lâches pas! J'étais dans pareille situation, et ca m'est tombé dessus comme ca sans averter... Et tu vois maintenant, je suis de nouveau enceinte et nous formons une magnifique famille! Wink 

revenir en haut

lola2

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 12 juillet 2013 12:55:48 EDT  
À ma grande surprise, j'ai rencontré l'homme de ma vie sur un site de rencontre !

Je n'étais pas du genre à fréquenter ces sites, mais, vivant en région éloignée, mes probabilités de rencontrer un beau mec célibataire à l'épicerie étaient faibles!

Je me suis donc inscrite sur un site de rencontre québécois sans me faire trop d'attentes. La plupart des gars sur ce site m'ont semblé plus intéressés par des rencontres éphémères que par la quête du grand amour. D'ailleurs, dès que je mentionnais que j'avais une petite fille d'âge préscolaire, les hommes déguerpissaient à la vitesse grand V.

Après maintes et maintes discussions, je suis tombée sur un homme début quarantaine, père de deux garçons de 10 ans et 7 ans, vivant à une cinquantaine de minutes de chez moi. Après plusieurs semaines de clavardage, nous nous sommes rencontrés et j'ai tout suite eu beaucoup d'attirance, non seulement envers son physique, mais également envers sa personnalité.

J'ai eu la chance immense de rencontrer par pur hasard un homme avec de belles valeurs similaires aux miennes, de très belle apparence, cultivé et éduqué, aisé...et, surtout, célibataire!

Deux ans plus tard, nous vivons ensemble avec ma fille de 4 ans et ses deux garçons. C'est le bonheur!  

revenir en haut

huguette353

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 22 juillet 2013 06:32:23 EDT  
témoignage
Message supprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre