Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Commencer céréales 3 mois

Auteur Message

lissa1019

Posté le: 7 novembre 2008 14:30:25 EST  
Salut!
Mon garçon a deux mois et boit environ 35 onces par jour. Il pèse 13 lbs et est dans le 90e percentile. Je songe à commencer les céréales vers 3 mois. Pour celles qui l'ont fait à cet âge, avez-vous des conseils ou suggestions? Je pense commencer par 1 fois le matin durant une semaine, et ensuite matin et souper...Quand avez-vous commencer les légumes et les fruits?

Merci beaucoup! 

djenneba

Posté le: 8 novembre 2008 14:31:07 EST  
ma fille buvait la même chose et est un grand et gros bébé . Si ton bébé est de bonne humeur après ces biberons et qu'il ne semble plus avoir faim rien ne presse .  

clementine1976

Posté le: 7 novembre 2008 22:12:20 EST  
Je ne connais pas beaucoup concernant la quantité de lait pour un bébé de 3 mois car j'allaitais mais ce n'est pas un peu tôt 3 mois pour introduire les céréales. Je ne veux surtout pas te contredire mais est-ce que tu en a parlé à ton médecin. Idéalement c'est pas avant 4 mois.  

mamanclo

Posté le: 7 novembre 2008 19:47:42 EST  
salut !!
moi j'ai commencer les légumes 2 semaine apres... pour que mon garcon apprivoisse la cuillere! et les fruits ... j'attend de lui introduire tout les légume recommander dans le livre que je lit ... (maman je mange tome 1) si tu peux te le procuré c'est génial comme livre
j'espere t'avoir aider un peu bonne chance! 

Se connecter pour répondre