Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Combien en ont plus de 4?

Auteur Message

Kamouka

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 15:24:15 EST  
Merci mamyrose,
Je me sens tellement moins seule Smile
Tu ne serais pas de la région de Drummondville par hazard?? Wink
 

revenir en haut

mamyrose

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 28 janvier 2010 14:29:00 EST  
Bonjour Kamouka,

on dirait mon histoire, mots pour mots. À chaque fois qu'un enfant annonce la bonne nouvelle, je me retourne et j'ai peur du commentaire stupide que je vais entendre. Mais en même temps, c'est tellement fantastique de porter la vie.

Pas facile de dealer avec ces foutus commentaires. Si tu savais comme je te comprends. 

revenir en haut

Kamouka

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 27 janvier 2010 18:40:48 EST  
Salut,

Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule au monde Smile

Nous avons 6 enfants de 11 à 1 an et nous attendons notre 7ième pour le mois de septembre et
je suis nouvelle dans la région de Drummondville.

Les commentaires sont rendus tellement désagréables que je n'ai pas envie d'annoncer la grossesse, mais cela veux dire que je dois privé mes enfants de cette joie, de peur qu'ils s'échappent(c'est arrivé à la 5e grossesse)Je trouve que cela fait lâche de faire des secrets comme ça, mais c'est pour éviter d'avoir mal...j'ai même pensée à couper les liens avec ma famille, est ce que cela vous est déjà arrivé? soit d'y penser ou d'le faire?

Merci beaucoup de vous partager!
 

revenir en haut

mamancomblée

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 10 janvier 2010 08:43:53 EST  
Je vous remercie beaucoup,je suis très contente de vous avoir lu.Je suis contente de voir que je suis pas anormale ;je pensais même que j'étais égoiste d'en vouloir autant.Je sais pu comment je vais faire pour que le gout me passe.Et on n'est pas millionnaire donc je demande si tout va toujours bien aller.J'essaie de faire confiance a la vie.Je suis tellement heureuse que je peux pas croire que c'est pas bien de tous les avoir. Merci a vous toutes. 

revenir en haut

mamyrose

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 8 janvier 2010 16:21:57 EST  
Bonjour à vous toutes,

super, j'ai trouvé un groupe qui me ressemble ! Je suis maman de 6 jeunes enfants, 8, 7, 5, 4, 2 ans et 8 mois. Je souhaite très fort en avoir d'autres, heureusement mon conjoint aussi.

Nous aussi nous avons eu toutes sortes de commentaires, mes meilleurs : De quelle religion êtes vous ? Sont-ils tous du même père ? Sont-ils tous voulu ? As-tu pensé à la planète ? Mon Dieu que tu es courageuse !

Maintenant, quand quelqu'un me demande si ma famille est terminée, je dis que je ne le sais pas et je me retourne. À quoi ça sert de subir tout ça ? Je ne donne plus d'importance à ces gens car au fond, moi, je sais que je suis heureuse, ma famille aussi et c'est tout ce qui compte.

Ils ont tous amplement de quoi s'habiller, manger, s'amuser etc etc. On ne manque de rien.

Pour ma part, je vais arrêter ma famille quand mon coeur de mère sera comblée, tout simplement. J'ai souvent pesé le pour et le contre d'une grosse famille et à chaque fois, la balance pèse plus lourd pour continuer.

J'adore être enceinte, accoucher et m'occuper de ma famille !

C'est vraiment chouette de vous avoir trouvé ! 

revenir en haut

babyfour

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 7 janvier 2010 20:29:47 EST  
Salut,
Je suis la maman de 4 merveilleux petit monstre et egalement maman a la maison.Je suis de ste-sophie.
Moi c'est le regard qu'il te porte quand je vais magasiner ou simplement faire l'épicerie. :?Ou bien les fameux commentaire:
-Est ce tout a vous??? ......Ben non, jen ai voler deux tantot!!!
-Ah yen a deux a vous et deux a votre conjoint!!!....
-Ah mon dieu que vous etes courageuse!!! Confused
J'ai seulement 26 ans et mon plus vieux a 7 ans et quand jai fait son inscription l'an passer a l,école on etais environs 7-8 famille a en avoir plus que 4 donc ca reviens!!!!
Pour moi, c terminer...J'ai du me faire cliper pcq s'étais mieux pour ma santé de terminer ca a 4 et que papa c'étais clair net et précis que cetais bel et bien fini!!!! Mais ca ce manque... 

revenir en haut

mamancomblée

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 6 janvier 2010 14:38:20 EST  
(C'est drôle pcq je déménage a mascouche cet été.)Moi non plus je m'habitue pas aux regards et aux commentaires surtout quand ils ajoutent:tas l'air jeune,tas quel âge?Ça vous regarde pas...J'adore avoir mes enfants avec moi et j'espère en avoir d'autres .Par contre j'ai 33 ans et je ne veux pas être trop vieille quand ils atteidront la majorité.Bref il ne me reste pas grand temps donc je ne sais pas si le papa sera prêt pour un autre bientôt.J'aimerais beaucoup même si on me dit souvent: faut arrêter a un moment donné.
Au plaisir de vous lire. 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 5 janvier 2010 01:18:20 EST  
Allo je suis maman à la maison également et j'ai 4 enfants . Je me fait toujours regarder comme une étrange moi aussi Rolling Eyes C'est qu'en plus j'ai l'air plus jeune que mon âge.Les gens en revienent pas à chaque fois que je leur dit combien j'ai d'enfants.

Enceinte de mon dernier ,quand j'allais reconduire mon plus vieux à l'école sur l'heure du dîner les gens se retournaient la tête deux fois pour me regarder...J'm'e suis jamais habitué à ça " le regard des autres " .Mais bon je sais qu'il faut pas s'arrêter à ça.Une maman à l'école pensait même que j'avais une garderie lol.

Moi j'aimerais bien en avoir un cinquième mais mon conjoint n'est pas sure encore.Moi aussi j'ai entendu dire que les grosses famille ça revenaient mais c'est encore une minoritée .

Merci pour ce post ça fait du bien de parler avec des gens qui comprennent notre situation. Very Happy

Au plaisir de vous rejasez ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre