Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Combien de temps?

Auteur Message

blancheneige

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 19 mai 2008 12:39:24 EDT  
Bonjour!
Je suis présentement rendue à 39 semaines et 4 jours.
J'ai perdu le bouchon muqueux hier matin et me demande maintenant combien de temps doit se passer avant la crevée des eaux ou le début des contractions.
De plus, est-ce normal que lorsque je me couche sur le coté gauche, je ressente une vive douleur du bas du ventre jusqu'au côtes?
Merci beaucoup

revenir en haut

Jinx

Inscrit le :
30 sept. 2005

Posté le: 21 mai 2008 10:20:16 EDT  
J'ai accouché environ 72h après les premières pertes de bouchon muqueux. Mais je crois que c'est loin d'aller de soi!

revenir en haut

blancheneige

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 20 mai 2008 23:37:37 EDT  
Malheureusement, j'ai déjà essayé, j'ai lavé toutes les fenêtres et les portes chez moi et rien n'y fait.
Même la pleine lune n'a eu aucun effet et pourtant il paraîtrait que ça agit fortement sur les naissances.
Je crois bien que ce petit garçon là veut à tout prix y rester.
L'ennuie c'est que s'il n'est pas sorti d'ici mercredi prochain, je me fais provoquer et ça je préférerais éviter.
Il ne me reste qu'une seule journée avant d'être à terme et ça fais déjà un bon 2 semaines que je dois demander de l'aide pour me lever, m'habiller.
Bref, j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps, au moins pour avoir la chance d'être capable de m'habiller toute seule.... Wink

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 20 mai 2008 23:29:54 EDT  
laver les fenêtres y paraît, selon ma grand-mère, que le mouvement monte-descend aide la bébé à pousser vers le bas hihihi
dommage que le plancher n'est pas marché... moi ça été très très efficace!
Bonne chance!

revenir en haut

blancheneige

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 20 mai 2008 23:12:45 EDT  
Chance!?
Tu as été bien chanceuse Julation.
Ils ont décolé les membranes vendredi, j'ai perdu le bouchon samedi.
Comme il ne se passait pas grand chose, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Lundi, j'ai lavé le plancher à 4 pattes, rien.
Mardi, on m'a dit de faire l'amour, que le sperme agissait rapidement et efficacement sur la dilatation du col et donc sur les contractions.
Pour l'instant, ça n'a pas donné grand résultat.
Je me croise les doigts pour que tout se passe cette nuit, mais si quelqu'un a d'autres trucs, je les prendrais quand même juste au cas où il s'accrocherait encore de toutes ses forces.
Pitié, je n'en peux plus.....

revenir en haut

Julation

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 19 mai 2008 17:07:36 EDT  
48 heures après la perte du bouchon muqueux, j'accouchais. Bonne chance et laisse-nous savoir!

revenir en haut

blancheneige

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 19 mai 2008 15:42:22 EDT  
Merci
Merci Renata
Je te souhaite bonne chance et aussi que ça débouche.
J'ai 2 semaines de moins que toi de faites et je n'en peux déjà plus.

Encore bonne chance!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre