Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

combien de temps ???

Auteur Message

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 9 mai 2008 11:40:24 EDT  
je viens de faire une fausse couche.. et je me demandais, pendant combien de temps ( environ ) ca continu de saigner ???

moi j'avais saigner tout au long de ma grossesse, mais la ca m'a été confirmé que c'était terminé.. mais j'étais tellement chaviré hier, que j'ai pas demander toutes les infos...

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2008 20:19:00 EDT  
Jewell: et oui, je sens qu'on va se suivre!!! J'ai pas eu de saignements aujourd'hui..... YES !!! ENFIN !!! je pourrai enfin passer a autre chose.. Je vais attendre un cycle, meme si c'Est pas l'envie qui manque de commencer toute suite, mais bon je prendrai pas de chance.. et anyway, mon chum va vouloir attendre, vu que c'est ca que le doc a dit !

Alors on se retrouvera p-e dans les testeuses de juin si tout va bien.. ou juillet... ! alors a bientot !

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 13 mai 2008 15:50:11 EDT  
Salut misssarrah!!
Comme on se retouve... bien malgré nous dans le mauvais post... Moi mes saignements viennent tout juste de ceser... environ 7 jours au total! J'attends le retour mes règles et j'ai bien envie de recommencer tout de suite. moi aussi on m'a suggeré d'attendre quelques mois mais je me demande ce que ca pourrait bien changer!! Et quand tu parlais des serviettes.... ah lala!!! Ce que je te comprends, moi aussi j'en pouvais pu, surtout que la il fait beau et chaud! tellement inconfortable!!! j'ose espérer que mon retour de regles ne se fera pas trop attendre... je déteste attendre. Moi aussi c'était ma premiere FC, maudine qu'on sait pas trop comment gerer ca, pour ma part entk... On est bien chanceuse de pouvoir compter sur nos conjoints qui doivent nous trouver tellement désemparée!!! OH BOY!

Bref, j'espere qu'on se retrouvera dans un futur post de testeuses ensemble et pouvoir célébrer notre +++!

Garde le moral, petite embuche qui nous rendra plus forte Wink

Jewel XXXX

revenir en haut

Nathalie...

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 12:29:26 EDT  
Moi, j'ai saigné un bon 14 jours, mais à la fin, c'était moins intense... J'ai eu le retour de mes règle 25 jours plus tard.

Bon courage!


Nathalie...

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 9 mai 2008 22:25:31 EDT  
À ma première FC, j'ai saigné 5-6 jours. Puis à ma 2e, ça a duré presque 12 jours.

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 9 mai 2008 12:14:07 EDT  
Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta fausse couche.
De mon côté, les saignements on duré environs 6 ou 7 jours mais c'est très différent pour chaque personne. Et mes règles sont revenues 28 jours plus tard.
Prend bien soin de toi!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre