Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
laubaInscrit le : |
Bonjour,
Je me demande combien de lait je suis censée donner à mon garçon qui a 18 mois. Il boit encore au biberon ![]() Merci!! |
|
|
seforiaInscrit le : |
Il semble en effet que ce ne soit plus nécessaire à cet âge. À 18 mois, ma fille buvait 2-3 gobelets (4 once environ) de lait 3,25% par jour comme collation et des produits laitiers en masse.
|
Bonjour Hika,
Je pense aussi que c'est un peu trop, j'ai déjà commencé à lui enlever 2 bibs...je laisse celui du matin et du soir. Comme il ne mange pas beaucoup, je ne voulais pas lui enlever le peu qu'il prenait...mais je lui donnais justement peut-être trop de lait! à voir.... Merci pour ta réponse! |
HikaInscrit le : |
Bonjour
J'ai chercher dans le mieux vivre 2011 en ligne et il n'y a pas de donner pour plus de 12 mois..... Ici, des qu'il a eu 12 mois, je lui est donner au gobelet et j'ai cesser de calculé...mais il me semble que 25 oz c'est p-e beaucoup ( p-e en parler avec son med) . Tu le fais manger avant son biberon ou après ?! p-e d'essayer une nouvelles routine...ou tu lui donnes au repas....je croirais qu'a cette age, tu peux lui donner seulement lors des repas ?! + au coucher ?! Je n'aide pas beaucoup dsl |
en fait je rectifie: il boit à peu près 25 onces par jour.
Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine