Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Combien de l'heure pour une gardienne en 2008 ???

Auteur Message

Véro78

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 août 2008 08:46:16 EDT  
Bonjour,
Besoin de vos témoignage. J'ai demandé à ma voisine de venir garder ma fille ce soir. C'est la première fois que je fais ça. Ma fille a maintenant 2 ans et je sens qu'elle est prête à ça (moi aussi Embarassed ). Mais j'ai une question qui me chicotte... Combien on paye une gardienne aujourd'hui ??? Dans mon temps, j'ai 30 ans, je gagnais 4$/heure. J'imagine que ça a un peu augmenter ? Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 9 août 2008 09:09:48 EDT  
Je suis educatrice et il m'arrive parfois d'aller garder des enfants du CPE le soir et je demande 5$ de l;heure et parfois il m'offre 6$ heure... Je peux vous dire que les parents sont bien content de ce prix la! Wink

revenir en haut

Véro78

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 août 2008 11:29:48 EDT  
Bon,
Merci pour vos réponses. Ca me donne une bonne idée. Je vais lui donner 5$/heure et arrondir. Je pense que c'est raisonnable. Wink

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 8 août 2008 10:40:21 EDT  
Ma petite gardienne me demande 5 $ de l'heure et j'arrondis l'heure. Elle a 16 ans! Peut-être que l'age fait une différence!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 8 août 2008 10:36:04 EDT  
Je trouve que vos prix ont bien de l'allure.

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 8 août 2008 10:35:04 EDT  
Bonjour! hummm...c'est assez délicat.....

Dans mon temps (il y a un bon 15 ans!) moi quand j'étais bien payée quand je gardais je faisais 4$ de l'heure. Aujourd'hui, meme si ma poulette n'est pas encore de ce monde, lorsqu'il sera temps de payer une gardienne, je crois bien lui offrir 5-6$ de l'heure, dépendemment de la "qualité" du service. Quand je gardais, je m'assurais de tout bien ramssé, de faire la petite vaisselle ect.... Et ca c'était bien apprécié. Si jamais je trouve une gardienne qui ne fait que "garder" et que c tout a l'envers...et bien elle aura environ 4$ de l'heure. Sinon, ca sera plus....Mais c chacun pour soi. Ca dépend aussi des tâches qu'elle aura a faire....Si elle doit la faire souper, donner son bain ect....Ca aussi ca vaut un petit "plus"...pour moi. Et je serais du genre a arrondir....Admettons que je la paye 6$ de l'heure et qu'elle garde 3 heures, et bien je lui donnerai 20$.

Voila, c'est ca pour moi.

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 8 août 2008 09:54:08 EDT  
Humm je me pose justement la même question. Je vais faire garder samedi soir mes deux petits et ils dormiront au moment du gardiennage (elle n'a rien d'autre à faire que les recoucher si jamais ils se réveillaient car on quitte tard pour notre soirée). Mais moi dans mon temps c'était 2$ à 3$ l'heure Wink Je pense bien lui offrir 4$ et arrondir!!

Je verrai bien avec les réponse des autres Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre