Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_loveInscrit le : |
Bonjour j'ai un petit garçon qui a bientot 7 semaines qui pèse 11 lbs
il bois présentement au 4h00 5 oz mais après chaque boire il pleur et se tortille je me demande si il as encore vraiment faim ou il a des mal de ventre ![]() est ce que vous trouvez que 5 oz au 4h00 ces bcp vos enfants boivent combien d'oz et au combien d'heure pour me donner une idées merci beaucoup xx |
|
|
baby_loveInscrit le : |
Merci Beaucoup Vanessa M
|
Vanessa MInscrit le : |
La quantité normale de lait au biberon de 15 jours a 1 mois est de 6 à 8 biberons par 24 heures de 2 à 4 oz. C'est différent pour chaque bébé. Pour savoir si ton bébé boit assez de lait tu peut te présenter au CLSC pour le faire peser. Si ton bébé engraisse comme il le devrait par rapport a sa courbe de croissance c'est qu'il boit assez de lait. Tu peut aussi essayer de lui donner 1 oz de plus et tu verra si il le boit ou si il le laisse dans le biberon. N'oublie pas que les coliques peuvent survenir dès l'âge de deux semaine et ce jusqu'à l'âge de 3 mois. Les coliques sont des épisodes de pleures, souvent le soir, où le bébé pleure sans raisons apparantes. Si sa couche est changé, qu'il a but, qu'il n'a pas chaud ou froid, qu'il ne fait pas de température il n'y a rien d'autre à faire que le bercer et lui faire des petits massages circulaire sur l'abdomen. Les infirmière du CLSC offrent une clinique du nourrisson 1 fois par semaine pour les mamans qui ont des questions au sujet de leurs bébés. Tu peut allez faire un tour, c'est vraiment intéressant. Bonne chance
|
Caro2808Inscrit le : |
Je ne me souviens plus exactement la quantité que ma puce buvait (elle a quand même 19 mois) mais elle buvait aux 2-3 heures le jour et souvent j'ai dû faire réchauffer du lait pcq elle avait fini son biberon et avait encore faim. Ce que je m'assurais de faire, ce sont les rôts (pis c'était long...). 1 en milieu de biberon, l'autre à la fin.
Bonne chance |
NanadiaInscrit le : |
Ma puce a 5 semaines et 1 jour et elle boit 4oz aux 3 ou 4 heures.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine