Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 8 mai 2008 12:04:17 EDT  
D,entre vous on entrerpris un retour aux etude ou un changement de domaine durant leur congé de maternité ?
Étais-ce par choix que vous avez attendu d'etre dans votre congé ou par hasard ou necessité ?
Comment avec vous trouver ca ?
Est-c eque ca vous a pris du temps a savoir ce que vous vouliez faire ?
JE pose cette question parce que je 23 ans... en planing pour bb1 et tanné de ma job mes je ne sais pas ce que j'aimerais faire... Confused

merci

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2008 13:56:03 EDT  
sweetval: J'en ai pour 3 ans en tout, et je viens de compléter ma 1re année. J'étudie à temps plein, mais comme j'ai déjà fait un autre DEC avant, j'ai tous mes cours de base alors j'ai moins de cours par session (cet automne et cet hiver j'en avais seulement 4, pour un total de 14 heures de cours par semaine). Le seul travail que je fais en même temps, c'est quelques heures par semaine au Centre d'aide en français du cégep pendant la session.

Personnellement, dans ma situation ça va très bien concilier tout, mon chum travaille de soir alors quand je ne suis pas là le jour, c'est lui qui s'occupe de bébé, et quand nos horaires se chevauchent, c'est ma mère qui garde ma puce, alors j'ai beaucoup de temps pour la voir quand même. Je n'ai pas énormément de travaux à faire non plus, à date ce sont surtout des examens. Je n'ai pas trouvé vraiment difficile de trouver du temps pour faire mes travaux, en général quand bébé est couchée c'est assez facile.

revenir en haut

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2008 09:59:34 EDT  
izabel : Est-ce a temps plein le cours de secrétariat médical ? Travail tu en meme temps ?

Fraisinette : Combien de temps est-ce ta technique ? la fait tu a temps patiel ? Travail tu en meme temps ? Comment trouve tu ca concilier etude travail et bb ?