Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2008 12:31:21 EDT  
D'Entre vous on changer de domaine ou de travail apres leur congé de maternité ou qui sont retourné au étude pendant leur congé ?
Est-ce qu'il y en a qui on justement attendu d'etre en congé pour faire un retour aux étude et ainsi changé de domaine ?
Et pourquoi pas une autre qusetion.. Smile Est-ce que ca vous a pris deu temps avant de savoir ce que vous vouliez faire....
bonne journée

revenir en haut

ourson78

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2008 08:18:17 EDT  

Salut,

J'ai réorienté ma carrière lors de mon congé de maternité, je trouve que c'est un moment opportun puisque nous avons une année de congé avec bébé. Je prend des cours à la TELUQ à distance, c'est une manière d'étudier qui me convient parfaitement avec bébé et en plus ca exige un seul déplacement pour l'examen (économie de temps) et c'est pas stressant. J'étudie pendant ses siestes ou le soir lorsqu'il est couché. Ca faisait près de 2 ans que je savais que je voulais me réorienter et que je me demandais en quoi, au début de mon congé j'ai eu un flash et me suis inscrite sans réfléchir à la TELUQ et j'adore ca! Mes cours sont dans un domaine tout à fait différent de ma profession actuelle et c'est ce qui me plait car dans mon nouveau domaine je vais pouvoir concilier travail famille beaucoup plus facilement Smile

Si je serais toi je magasinerais les programme d'études, les méthodes d'études et surtout les conditions de travail de ce que tu vas choisir afin de ne pas avoir de désillusions lorsque tu termineras tes études!!

J'espère avoir répondu à tes questions

Bonne journée

revenir en haut

Se connecter pour répondre