Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Collier de noisetier

Auteur Message

Maman gaga

Inscrit le :
22 févr. 2009

Posté le: 30 juin 2009 20:22:14 EDT  
J'ai acheté un collier de noisetier pour soulager les percées dentaires de mon garçon... Vous y croyez, aux vertus du noisetier? Certaines ont constaté une amélioration notable? 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 19 juillet 2009 20:33:04 EDT  
Ici ma fille a eue un collier de noisetier et mes garçon des colliers d'ambre. Je ne sais pas si ça fonctionne mais c'est beau Laughing Avellana en ont des 2 et ils livrent sur internet. J'achète toujours leurs collier, je préfère à pur noisetier que le collier se désintégrais rapidement....

http://www.avellana.ca/index2.php?devise=ca&langue=fr  

revenir en haut

Noz

Inscrit le :
25 déc. 2008

Posté le: 19 juillet 2009 18:33:18 EDT  
Maman gaga a écrit
Très intéressant, l'ambre! Je n'ai jamais entendu parler de ce truc pour les dents. Merci beaucoup, Noz, je vais voir si je trouve des colliers d'ambre! Very Happy  

En plus, c'est bien joli. Moi je me disais que cette fois-ci je tenterais bien le collier de noisetier Wink (Je ne sais plus où j'ai (trop bien) rangé le collier d'ambre de ma fille Confused

revenir en haut

Maman gaga

Inscrit le :
22 févr. 2009

Posté le: 16 juillet 2009 12:07:05 EDT  
Très intéressant, l'ambre! Je n'ai jamais entendu parler de ce truc pour les dents. Merci beaucoup, Noz, je vais voir si je trouve des colliers d'ambre! Very Happy  

revenir en haut

Noz

Inscrit le :
25 déc. 2008

Posté le: 15 juillet 2009 22:12:09 EDT  
Je n'ai pas essaye le collier de noisetier... En europe, on a des colliers en ambre pour ça. En arrivat ici, j'ai vu des colliers de noisetier avec differentes pierres suivant ce qu'on veut "traiter". C'est drole, l'ambre n'etait pas utilisee pour les dents...
Ce genre de chose, comment savoir si c'est efficasse si tu ne peux comparer? donc si ca te fait plaisir, et bien essais: c'est joli et ca n'a pas d'effets secondaires Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre