Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoXinellInscrit le : |
Je me demande toujours si je dois donner une collation à ma fille quand elle ne mange pas son repas... exemple si elle ne déjeune pas, lui donner une collation plus tard, meme chose si elle ne dine pas. Comme aujourdhui, elle n'a rien touché de son diner, alors vers 15h je lui ai donné une collation, mais elle n'a pas soupé non plus! J'aime pas la voir le ventre vide tout l'après midi, mais je ne veux pas non plus couper son appétit avec des collations, je suis un peu mélangée... donnez vous des collations quand votre enfant refuse son repas?
|
|
|
timoInscrit le : |
selon moi, a cet age, oui tu peux lui donner une collation, limportant cest quelle mange. au moins 2 heures avant les repas r contre. mais est-ce que quand tu lui donne une collation, cest quelle en demande (chigne parce quelle a faim)?? au pire, est-ce que ca peut etre juste du lait?? ca calmerait p-etre son appetit juste assez et ca couperait moins le prochains repas...
a ma grande de 2 ans et demi, ce que je fais: si elle mange pas le dejeuner (genre une toast, ou fruit coupé etc) je lui dit: alors ca sera ca ta collation ou ton dessert du diner. car elle est en age de comprendre... mais a mon autre de 11 mois, si elle mange pas au dejeuner, je donner genre une clementine coupée en morceaux vers 9h30, juste avant son dodo (si elle en fait un!!),max 10h, vu quon dine a midi. sinon, cest sur quelle mange pas au diner... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine