Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kasamelieInscrit le : |
J'ai une petite fille de 8 semaines et prématurée. Elle a pleure depuis plus de 6 semaines et rien ne s'amiliore. Elle pleure toute la journée, mais vraiment toute la journée. De plus chaque fois qu'elle boit (aux seins) elle est en douleur. Elle va commencer par boire quelques minutes et ensuites la crise commence. J'ai éliminés les produits laitiers au complet et aucune viandes. Je suis allée à Ste-Justine et ils m'ont donné des médicamments pour les reflux, sans succès. J'au tout essayé les produits sur le marché, ostéo, bain chaud. Je suis vraiment désespée.
|
|
|
EucaliptusInscrit le : |
Kasamelie, j'étais dans la même situation que toi (sauf que mon bébé n'était pas prématuré. J'ai été cependant provoqué 2 sem. avant ma date.). C'est normal que ta petite éprouve des problèmes, car son système digestif n'est pas encore assez mature. Ma fille éprouvait les mêmes symptômes que toi. On lui a prescrit du Zantac, maxeran, j'ai essayé l'ostéo et les milles et un trucs donnés par tous et chacun. Rien à faire...Mon ostéo m'a suggérée d'aller voir une naturopathe. En désespoir de cause, j'y suis allée. Celle-ci lui a prescrit un traitement homéopathique et m'a suggéré de changer son lait (à cette période j'étais en allaitement mixte) pour du lait de soya. Ma fille arrivait à trois mois. Est-ce les fameux trois mois qui ont fait que tout est rentré dans l'ordre ou les changements effectués, je ne le serai jamais. Chose certaine, à part les régurgis, tous les problèmes se sont résorbés.
Pour le traitement homéo, la naturopathe m'a prescrit Colocinthis 5 CH (par Boiron en granules que tu peux diluer dans de l'eau et administrer avec une seringue), 3 granules, 3x par jour. C'est un anti-spamisque et contre les maux de ventre. Je te souhaite de trouver la solution pour toi, car c'est épouvantable de voir nos p'tits poux souffrir. |
escarg0tInscrit le : |
tu as éliminé tous les produits laitiers et boeuf depuis combien de temps ? ça peut prendre 2 semaines faire effet. as-tu éliminé aussi les sources dans les produits préparées comme margarines ordinaires, sauces, etc et bien vérifié les étiquettes ? tu as remplacé par quoi ?? On t,a dit qu'il serait mieux d'éviter les produits laitiers de chèvre aussi (car 92% alelrgie croisée) et les produits de soya (40% d,alelrgies croisée ).. Les oeufs en manges-tu souvent ? si oui c'ets une autre cause possible d'intolérance comune chez els bébés allaités.
Je te mets un lien voir si il y aurait pas quelques truc sà adapter dans ton allaitement http://www.mamadearest.ca/fr/info/newman/02-coliques.htm POur les reflux ils t'on prescrit quoi ?? Elle prend de la vitamine D en goutte si oui essai d,arrêter voir ce que ça donne.. car comme certain s bébé y sont intolérants. à part les coliques et pleurs, elle a d'autres symptômes ? diarrhé ? perte de poids ? irruption cutanée ? reflux, vomissemments ? |
kasamelieInscrit le : |
suite colique
Merci Annie, Est-ce que ton bébé prenait du poids ? Le mienne est sortie de l'hopital à 4lbs et 8 semaines plustard elle est 10 lbs. Quand je suis allée à Ste-Justine ils ont fait des prises de sang et test d'urine. |
joanicInscrit le : |
Bonjour
Moi,Je me suis acheter le sac magique pour les coliques de mon garçon,je lui faisait chauffée quelque seconde au micro ondes et je roulais le sac magique dans une serviette et je lui mettais sûr le ventre,tous rentrait dans l'ordre après ça. Bonne Chance Joanic |
loulou77Inscrit le : |
Re: Colique depuis 7 semaines et difficulté à boire
bonjour Kasamelle, je te propose de voir un chiropraticien, ma petite, avait beaucoup de colique, a 3 semaine, je suis allé voir un chiro qui m'avait été référée par une amie de confiance! je te laisse ses coordonnées! Dr. Alain ouellette 933 rue st-michel terrebonne 450-492-4600 je peux te dire, que cela vaut la peine, il ne fait pas mal au bébé!!1ne t'inquiète pas# 2-3- séances est suffisant, la séance côutent 25$ il ne fait que toucher le ventre avec ses pouces, et ce de façon extêmement délicate! C,est miraculeux, Ma fille après une séance, j'avais déjà remarquer une grosse différence! Bonne chance, tiens moi au courrant! Marilou |
loulou77Inscrit le : |
chiro...pour collique
bonjour Kasamelle, je te propose de voir un chiropraticien, ma petite, avait beaucoup de colique, a 3 semaine, je suis allé voir un chiro qui m'avait été référée par une amie de confiance! je te laisse ses coordonnées! Dr. Alain ouellette 933 rue st-michel terrebonne 450-492-4600 je peux te dire, que cela vaut la peine, il ne fait pas mal au bébé!!1ne t'inquiète pas# 2-3- séances est suffisant, la séance côutent 25$ il ne fait que toucher le ventre avec ses pouces, et ce de façon extêmement délicate! C,est miraculeux, Ma fille après une séance, j'avais déjà remarquer une grosse différence! Bonne chance, tiens moi au courrant! Marilou |
pleindesoleilInscrit le : |
retourne à ste-justine.
Il m'est arrivé la même chose et c'est ce que j'ai fait. J'ai essayé plusieurs médicaments avant d'en trouver un qui fonctionne.Ils ont hospitalisé mon bébé et il a eu un suivi d'un gastro-entérologue. Bonne chance! Annie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine