Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

col ouvert trop tot? 23 semaine À L'AIDE

Auteur Message

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 17 août 2010 08:48:08 EDT  
Bonjour,

je suis a 23 semaine et 3 jour. Je suis inquiete! C'est mon 2e bébé, a ma premiere vers la fin j'ai souvent vérifié mon col pour voir si ca évoluait et c'était toujours bien fermé alors je sais comment est mon col fermé! J'ai commencer la semaine derniere a avec quelque fausse contraction, mais certaine sont inconfortable mais sans plus alors j'ai vérifié mon col et je sens une ouverture ( 1 cm peut etre). Ca m'inquiete un peu. Je suis pas une experte et je peux me tromper mais mon col était pas comme ca, bien fermé a ma premiere!

Est-ce déjà arriver a quelqu'un? Devrai-je m'inquiéter? J'ai vraiment pas le gout d'accoucher prématurement! Je suis inquiete et je sais pas trop quoi faire. En plus depuis hier ca va pas vraiment bien au travail et ca me stress. Pis si je dois etre retirer tout de suite du travail, il vont etre tellement dans marde! Ca me stress encore plus! Mais bb est plus important.

Aider moi qqun!

Merci 

charlene76

Posté le: 19 août 2010 04:38:38 EDT  
bonjour ,
il ne faut pas que tu stress meme si c est plus facile a dire qu a faire
mon col c etait ouvert a 16 semaines du coup pendant toute ma grossesse je devais me reposer un maximum sans faire d effort pour eviter qu elle soit prematuré...
ma date est prevu au 26 aout soit dans 8 jours et elle veut toujours pas sortir !!
meme si maintenant je ne me repose plus comme avant la c est le contraire je fais tout pour qu elle sorte mais elle ne veut rien savoir! lol
repose toi bien et bon courage 

Anonyme

Posté le: 17 août 2010 16:34:11 EDT  
Beaucoup de fille on un "col en entonnoir" à la deuxième grossesse... il y a eu un poste la dessus récemment mais je ne le retrouve plus. En gros, il semble ouvert à l'extérieur mais est bien fermé à l'intérieur. 

Binky