Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

col mince à 21 semaines de grossesse

Auteur Message

sofiaravel

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2011 13:26:38 EST  
Bonjour,
je suis enceinte de 21 semaines par fiv, lors de mon echograpie de la morphologie foetale, ils ont constaté que la e du bébé est trop basse et il n'ont pas pas pu prendre les mesures de la tête et ils m'ont envoyé à l,hopital Sainte Justine pour refaire l'écho, le rendez est prévu pour le 3 février.
Hier j'ai vu mon médecin, et la ils m'ont dit repos totale, elle touchait presque la tête du bébé, le col est fermé (cerclage à 14 semaines) mais trop aminci alors repos totale juste toilette. j'ai très peur, parce que j'ai perdu mes jumeaux à la même periode 23 semaines il ya 3 ans de ça . est ce qu'il y en a entre vous qui ont vécu ca
merci pour votre réponse 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 3 février 2011 12:31:03 EST  
salut a toi !!

j ai pas vecue la meme chose tout ta fait mais je vais te faire part de mon histoire ..

echo morpho col a 2.5 echo endo par la suite il m on prescrit du prometrium intra vaginal et repos 1 mois
donc un mois plus tard 2 ieme echo endo mon col etais rester stable et il m ont dit que je devais etre faite de meme mais de rester au repos et j ai eu un suivi + regulier a 34 sa j etais dilater a 3.5 et j ai accoucher a 37 1/7 parce que j ai crever mes eaux le col ne bougais plu il ont été obliger de me donner du pitocin ..finalement mon bébé est née a terme avec une grosse jaunisse
mais bon je n avais pas de cerclage du col donc ca peut etre different dans ton cas
bonne chance pour ton echo ajd essaie de rester positive  

revenir en haut

sofiaravel

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2011 13:07:04 EST  
pas de réponse
bonjour
personne n'a vecu e problème, suis je la seule
j'ai très peur 

revenir en haut

Se connecter pour répondre