Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cristounetteInscrit le : |
Bonjour, je suis bien decu et inquiete de mon rendez vous chez le medecin...
Je suis a 36 semaines, mon bb es tres petit..ma HU es de 32 et j'ai perdu 5lbs en 2 semaines...col ouvert a 2.5 plus effacé a 50% et bb en station -2... Je ne veux pas accouché cette semaine car mon bb es beaucoup trop petit car il mavais predit un bb de 6lbs...En plus des poumons qui ne sont surment pas encore mature... Es ce qu 'il y en a qui on survecu assez lontemps comme ca ou qu'il ont eu leur bb a ce stade? Es ce que bb petit poid es egale a plus de risque? Mes autres enfants pesais 8lbs... Merci |
|
|
J'ai finalement acouché a 36 semaines et 4 jours...
Mais bb es en santé... j'ai du rester un peu plus lomptemps a l'hopital car cest un bb prematuré... Un peu de glicemie, limite jaunisse, un peu de la misere a garder sa chaleur mais maintenant, a 3 jours de vie , tout es reglé... |
merci beaucoup ca me rassure...
On viens inquiete vers la fin je pense... Merci.. |
djou25Inscrit le : |
allo!
Je voulais simplement te dire que le fait d'avoir commencé à dillater ne prouve pas que tu vas accoucher demain! Je suis maintenant à 38 semaines, mais depuis la 36 ième , je suis à 2 cm et 50% effacée. Donc, n'Ai pas peur et profite bien de ta fin de grossesse |
velourInscrit le : |
Bonjour Cristounette
Les docteurs nous font souvent peur avec ça. Il m'ont répété à partir de la moitié de ma grossesse que j'allais avoir un petit bébé. à 21 sem j'avais 19 cm HU et j'avais pris que 2 lbs. À 36 sem j'avais une hauteur de 31cm Il m'ont même provoqué la sem d'après. Il l'avait évalué à 5 lbs et 6 onzes à l'écho. Quand je suis entrée à l'hôpital j'étais ouverte à 2.5 cm col effacé à 40% et à -3 .Pas de contraction en vu. Il m'ont provoqué et elle pesait finalement 5 lbs et 14 onze à 37 sem et j'avais pris 18 lbs dans ma grossesse. Si on lui avait laissé 2 sem de plus dans mon ventre elle aurais pesée dans les 6 lbs . Mon dernier garçon à 36 sem j'avais une hauteur de 33 cm et à 38 cm, une hauteur de 31 cm mon bébé avait descendu, et j'ai accouché 3 jours avant ma date. Il pesait 8 lbs 4 onzes. J'ai pris dans ma grossesse 18 lbs. À 36 sem les bébés n'ont souvent même pas de problème respiratoire. Il se peut même que tu te rendes à ta date. Ça prends quelques contractions pour accoucher. Je te souhaite un bel accouchement. |
AnnlieInscrit le : |
À mon 1er bébé, j'étais dilaté à 4.5cm à 36 semaines. Hauteur utérine de 3-4cm en dessous de mon nb de semaines. On me prédisait aussi un petit bébé. Il est finalement né à plus de 9lbs à terme.
|