Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 16 novembre 2013 20:25:33 EST  
Bonjour a tous!

Je suis la nouvelle maman d'un petit garcon de 8 mois. C'est mon premier bebe! Depuis le début je n'ai pas trouvé ça facile d'être maman mais j'adore mon fils et je persévère.

Voilà qu'il y a 3 semaine, l,homme de ma vie, le centre de mon univers, celui qui représentait tout pour moi m'a quitté! Pour une autre fille à son travail!! Ça durait déjà depuis plusieurs mois. Je suis anéanti! Moi qui ne me doutais de rien! Moi qui était toujours aussi amoureuse.

Je n'arrive pas a reprendre le dessus!! Tout le monde me dit de me concentrer sur mon petit gars mais sans son père, tout ca n'a plus le meme sens!! Je suis seule, il ne revient plus le soir après le boulot, il n'est plus la et tout est si vide....

Je m'ennuie de mon amour! Je m'ennuie de ma vie d'avant!! Je voudrais tellement qu'il revienne mais lui ne veut plus de moi!! Je ne comprend tellement pas comment j'en suis arrivée la! C'est un cauchemar et je n'arrive pas à me réveiller!!J'ai besoin de partagé tout ça! C'est trop dure!! 

revenir en haut

Skit

Inscrit le :
08 août 2013

Posté le: 16 novembre 2013 21:03:55 EST  
Ohlala... J'imagine oui que ça doit être dur...erk. Je ne sais vraiment pas quoi te dire qui pourrait te réconforter...Il n'y a rien à dire j'imagine. Tu peux nous raconter ce qui te fais du bien. Je vais te lire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 16 novembre 2013 21:10:43 EST  
Merci Skit!

Je sais qu'il y a pas grand chose à dire pour une telle situation.... juste des encouragements vont me faire du bien! J'étais avec lui depuis 3 ans, il semblait un homme honnete avec de belles valeurs! Je lui ai tellement fait confiance...... et là il semble complètement indifférent à moi. En l'espace d'un mois il est passé d'un chum aimant à un je m'en foutisme total! Cette fille lui a vraiment tourner la tête!! Jai perdu énormément, autant financierement que émotivement et je ne sais pas comment je vais faire pour remonter la pente! J'ai au moins besoin besoin de sentir qu'il y a des gens derrière moi pour m'encourager.... même si je ne vous connais pas! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2013

Posté le: 17 novembre 2013 07:48:32 EST  
Merci Lorelei!

Oui j'ai certains recours! Mais c'est tellement de choses à régler en même temps alors que moi j'ai juste envie de vivre ma peine et d'essayer d'oublier!!

MAis ton message m'a fait du bien xxx 

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2013 06:57:53 EST  
Je ne sais pas trop quoi te dire, tu sembles tellement désespérée... Souvent, après la naissance d'un bébé, notre couple en prend un coup car le bébé prend tellement de place qu'on a moins dénergie pour faire attention à nous2... En tout cas nous ça nous est arrivé à mon chume t moi, mais on garde toujours a l'esprit qu'on s'aime et que le bébé va vieillir et qu'on va se retrouver! Ton ex chum a sûrement pas été capable de vivre ce changement.. Je le trouve tellement lâche et malhonnête de t,avoir trompé!

Vis ta peine, il n'y a que le temps qui va te faire du bien, pour l'instant fais attention à toi en essayant de te gâter une fois par jour au moins, par exemple lorsque ton fils dort. ca peut être en écoutant un film, prendre un bain, etc. J'espère que tu pourras avoir de l'aide pour pouvoir sortir une foisd e temps en temps avec tes amies, il me semble que ça va te faire du bien...

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 19 novembre 2013 11:15:51 EST  
Je te comprend beaucoup, mon ex m'a laissé alors que j'étais enceinte de 5 mois ½, pour une de ses ex. Notre fille, lorsqu'elle est née, était prématurée, pesait 4.4 lbs et était neutropénique (pas de système immunitaire) et on a été 18 jours à l'hôpital. J'ai vraiment passé par de durs moments, ce que je peux te dire est de bien t'entourer. J'ai eu la chance de pouvoir retourner vivre chez mes parents (avec mon frère et ma soeur plus jeune). Eux et ma fille m'ont aidé à prendre le dessus, mais ça a été long! Ça fait 5 ans et des fois ça fait encore mal mais on apprend à vivre avec! 

revenir en haut

marisa1988

Inscrit le :
21 nov. 2013

Posté le: 21 novembre 2013 02:11:23 EST  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre