Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Clarté nucal 11 mn !

Auteur Message

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 12 novembre 2020 19:53:54 EST  
Bonjour ,

Je suis une femme de 43 ans , vivant seule , je voulais avoir un bébé , j'ai été chez procréa pour un donneur anonyme . J'ai passé l'écho de la 13ieme semaine , tout était beau le cœur bats bien , les pieds et jambes tout est beau , le doc m'as dit , qu'il y avait un problème au niveau de la clarté nucal , et je suis allé écho médic , clarté nucal de 11 mn , bref , comment ont peut savoir combien de risque de trisomie 21 a mon âge ? , je suis très inquiète merci pour vos réponses

Patricia 

revenir en haut

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 15 novembre 2020 08:02:25 EST  
J attends que st justine appelle , j'ai entendu parlé du test harmonique je sais pas si st justine le fond ? , ou c'est simplement l'amyosynthese ? , mais il y a risque de fausse couche , mon dieu ou sont les joue de la grossesse comme tout le monde dit 

revenir en haut

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 14 novembre 2020 16:48:36 EST  
Oui c'est sûr , j'essaie de pas y penser , es ce que si ont a un peu de surpoids ça peut jouer ? , je fais diabète de grossesse , je suis suivie par nutritionniste , je ne sais pas si tout ça rentre en jeux , au moins je fumes pas et bois pas ???? 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 14 novembre 2020 11:23:25 EST  
Me semble que ce n'est pas très long le résultat (moins d'une semaine certain)

Et ma soeur a eu un beau bébé en santé a 41 ans alors les risques ne sont pas a 100% c'est sur Wink

Je crois qu'en raison de son age ils lui avaient proposé soit l'amyosynthese soit une prise de sang plus poussée a la clinique prénato (ce qu'elle a choisit) et la prise de sang lui a confirmé que les risques n'étaient pas très élevés.

Essaye de rester calme ça ne sert a rien de stresser avant d'avoir les résultat.. ce n'est pas bon pour le bébé Razz 

revenir en haut

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 14 novembre 2020 08:10:09 EST  
Es ce que mon âge est un risque 100% pour avoir un bébé trisomique , j'ai vue que ça touchait tout les âges mais c'est une vérité ou non ?

Merci pour vos réponse  

revenir en haut

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 13 novembre 2020 19:05:25 EST  
Bonjour ,

Non j'ai passé une prise de sang cette semaine ( mercredi )pour les chromosomes , je ne sais pas si c'est ça , es ce que ça prends du temps pour avoir une réponse ? , je dois en passé une autre le 25 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 13 novembre 2020 10:52:54 EST  
Bonjour!

Habituellement il me semble qu'il prenne une prise de sang et nous rappelle quelques jours après pour donner les risques de trisomie et si les risques sont trop élevés ils propose une amiosynthèse.

Les techniciens vous ont seulement dit qu'il y avait un probleme sans donner d'explications ou de suivi??  

revenir en haut

patricia42

Inscrit le :
17 nov. 2020

Posté le: 13 novembre 2020 04:57:08 EST  
Je suis tellement stresser que j'ai écrit 43 ans , mais j'en ai 42 , mais es ce que ça change quelque chose vraiment ???? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre