Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2014 15:23:15 EDT  
Bonjour
Mon fils de 5 ans va se faire circoncire pour raison médicale la semaine prochaine. Je suis très angoissée. Nous avons commencé à le préparer, sans le traumatiser. Est-ce que quelqu'un a vécu cette opération chez un enfant de cet âge? Comment ça se passe à l'hôpital et au retour à la maison? Merci 

revenir en haut

Martinrg86

Inscrit le :
16 août 2014

Posté le: 16 août 2014 16:47:54 EDT  
Salut
Notre garçon c'est fait faire une reconstruction + une circoncision.. Je vais t'avouer quelque chose c'est beaucoup plus stressant pour nous qu'autre chose. Pour le retour a la maison il vont probablement lui prescrire du polysporins pour éviter que ça s'infecte et il va probablement avoir mal au début mais après 1 semaine ça devrait aller beaucoup mieux..! Le pire c'est le risque d'infection mais sinon vous n'avez pas a vous inquiété heureusement il guérisse très vite a cette age la Smile Des bains de siège aussi vont beaucoup l'aider a faire désenflée et soulagé la douleur. Le tylenol ou advil vont aussi probablement être vos meilleurs amis la semaine après l'opération Smile Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre