Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 30 mars 2011 10:25:50 EDT  
Salut a toutes, je ne sais pas si je post mon message au bon endroit mais bon. Mon conjoint et moi avons décidé de faire circoncire mon bébé ce vendredi,a 7 jours de vie. J'ai entendu dire que c'était mieux de le faire le plus tôt possible mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur...peur qu'il est trop mal ou qu'il y ait infection. Le médecin qui fera l'intervention sera le Dr Raymond Rezaie a montreal. J aimerais avoir des témoignage de gens qui on fait circoncire leur bébé svp. Jai besoin d'être rassurée. Merci 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 27 septembre 2012 08:42:49 EDT  
Je vous fait part de ce lien, c'est récent et ça amène un autre point de vue:
http://www.npr.org/blogs/health/2012/08/27/159955340/pediatricians-decide-boys-are-better-off-circumcised-than-not 

revenir en haut

khachi

Inscrit le :
29 juil. 2012

Posté le: 6 juillet 2012 11:18:59 EDT  
Bonjour
Puis vous suggérer un chirurgien qualifié voir:
http://www.circoncisionamontreal.ca 

revenir en haut

Babaloo

Inscrit le :
11 févr. 2012

Posté le: 28 mars 2012 03:16:58 EDT  
Bon, le rendez-vous est pour le 6 juin, j'ai hâte que cela se fasse et ne plus en entendre parler Smile 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 3 mars 2012 20:35:21 EST  
Babaloo, je t'ai écrit un petit mot en privé... 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 21 février 2012 09:22:23 EST  
Babaloo, je t'ai répondu en privé... 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 20 février 2012 15:38:56 EST  
Peux-tu me l'envoyer encore? Jamais rien recu hihi!! 

revenir en haut

Babaloo

Inscrit le :
11 févr. 2012

Posté le: 20 février 2012 12:28:14 EST  
Oummi a écrit
Babaloo,
Je ne sais pas ou tu as envoyé ton message en privé dont tu parles pcq moi je n'ai rien reçu...
 


Ah non, pourtant, ça me dit que je t'ai envoyé le message. Étrange pareil ! 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 20 février 2012 09:22:32 EST  
Babaloo,
Je ne sais pas ou tu as envoyé ton message en privé dont tu parles pcq moi je n'ai rien reçu...
 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 20 février 2012 06:47:32 EST  
non mon grand est pas capable de se dilater et nous non plus on est pas capable. Son pédiatre non plus, mais la dernière fois a trouver que c'étais moins serrer...alors il y a de l'espoir!L'urologue nous a dis que souvent a l'adolescence le problème se règle, probablement avec la masturbation, et qui si vers 12-14-15 ans il ne pouvait toujours pas dilaté, il le circoncirais.
Pour l'instant ca lui fais absolument aucune douleur, sauf quand on essais de le dilater. 

revenir en haut

Babaloo

Inscrit le :
11 févr. 2012

Posté le: 19 février 2012 21:53:31 EST  
Oummi a écrit
que veux-tu savoir au juste? P-ê que je peux t'aider... 


Je t'ai envoyé un message privé.


marilync a écrit
Salut! as-tu été voir un urologue?...nous y sommes aller 2 fois pour mon fils, ( 3 ans et à 8ans) car on est toujours pas capable de baisser son prépuce...la peux fait comme un cerceau au bout..... mais la miracle a 10 ans ca semble être sur le bord d'être plus lousse!!! 


Oui, j'ai été en voir un et il ne trouve pas ça alarmant, mais il trouve ça quand même pas trop normal. On peut le dilater, mais des fois, c'est trop serré, d'autre fois, c'est correct. Est-ce que ton fils est capable de se dilater ou non ? est-ce que ça lui fait mal ? 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 19 février 2012 07:13:21 EST  
Salut! as-tu été voir un urologue?...nous y sommes aller 2 fois pour mon fils, ( 3 ans et à 8ans) car on est toujours pas capable de baisser son prépuce...la peux fait comme un cerceau au bout..... mais la miracle a 10 ans ca semble être sur le bord d'être plus lousse!!!
l'urologue ne voulais pas le faire à 8 ans a cause des chance qu'a l'adolescence le cerceau finisse par desserrer et aussi car a 8 ans, il ne comprendrait pas le pourquoi de la chose et il préfère attendre...
la il a 10 ans, et son pédiatre trouve que son cerceau est désserrer....on va attendre la suite!...notez que malgré tour, mon garçon n'a jamais fais d'infection! 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 16 février 2012 20:05:20 EST  
que veux-tu savoir au juste? P-ê que je peux t'aider... 

revenir en haut

Babaloo

Inscrit le :
11 févr. 2012

Posté le: 16 février 2012 16:38:44 EST  
Oummi a écrit
As-tu eu les infos que tu voulais pour la circoncision de ton fils si il y a lieu?
Si tu lances une recherche avec "circoncision" tu verras quelques cas ou les garçons de son âge l'ont été.
Pour ma part, comme je l'ai écrit plus haut, mon fils l'a été à 7 jrs et tout s'est bien passé mais c'est pas pareil comme déroulement à cet âge qu'à 4 ans... Reviens nous donner des nouvelles. 


Non, toujours pas d'informations, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui me faut Laughing  

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 15 février 2012 08:19:39 EST  
As-tu eu les infos que tu voulais pour la circoncision de ton fils si il y a lieu?
Si tu lances une recherche avec "circoncision" tu verras quelques cas ou les garçons de son âge l'ont été.
Pour ma part, comme je l'ai écrit plus haut, mon fils l'a été à 7 jrs et tout s'est bien passé mais c'est pas pareil comme déroulement à cet âge qu'à 4 ans... Reviens nous donner des nouvelles. 

revenir en haut

Babaloo

Inscrit le :
11 févr. 2012

Posté le: 9 février 2012 12:38:07 EST  
J'ai vu que la plupart de vous l'avait fait à seulement quelques mois, mais un de mes fils risque de devoir subir l'opération et il a 4 ans. Est-ce qu'il en a qui ont dû le faire à quelques années de vie ? Rolling Eyes  

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 12 octobre 2011 13:52:16 EDT  
Nous avons fait circoncire notre petit garçon à 7 jours de vie et tout s'est bien passé. Nous sommes allés chez Dr Rezaie et notre fils a vite guéri, en 2 jrs il a eu droit au bain alors que c'était supposé être après 4 jrs et aussi après 2 jrs le dr a dit de cesser la vaseline, tout allait bien et guérissait très vite. Il a vu le pédiatre depuis et tout est beau, il a 2 mois là et je ne regrette rien. Même le 1er jour, ça a été très facile, il avait passé une très belle nuit malgré que je m'attendais à des pleurs, mais rien du tout!
Oummi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 21:09:28 EDT  
Salut jenn,
mon fils a bel et bien été circoncis a quelques jours de vie et il a maintenant 6 mois. Ca s'est bien passé ici aussi, il a eu mal sur le coup mais ca ne l'a pas empeché de bien dormir alors j'imagine que la douleur n'a pas durée longtemps.Meme que ca n'a pas saigné. Ca a pris environ 3 jours a guérir alors je suis tres contente et moi aussi si j'avais un autre fils, ils serais aussi circoncis. Félicitation pour ta nouvelle grossesse. 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 26 septembre 2011 20:21:42 EDT  
Jìmagine qu'il est trop tard pour toi, mais je te partage quand meme mon experience. MOn fils a ete circonci a 9 jours. Ca sest super bien passé, il n'a pas bcp pleuré et rendu a la maison, il ne s'en rappelait meme plus! Ca a gueri super vite (max 1 sem)
C'est Dr Katz qui lui a fait. Il a maintenant 2 ans et tout est tjrs numero 1. Je suis enceinte et si nous avons un autre garcon, il sera circonci aussi.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 8 avril 2011 14:59:12 EDT  
Dans un article de la presse,il est dit que selon une étude américaine, la circoncision aurait plusieurs bienfaits.Entre autre, chez les hommes circoncis, la propagation de l'herpès diminuerait du quart et celle du virus du papillome humain du quart. La société canadienne de pédiatrie vas même réunir ses comités pour voir si la circoncision devrait être vue d'un autre ?il. Alors, si ces études sont exactes, il n'est pas si inutile de faire circoncire son bébé. Mais comme tu l'as dit, c'est un choix personnel, et oui c'est sur que c'est souffrant,mais il vaut mieux maintenant que plus tard et tout les hommes circoncit que je connais veulent que leur bébé le soit aussi car ils voient beaucoup plus d'avantages a l'être.En tout cas, je ne voulais pas partir un débat mais simplement m'informer pour être moin inquiète de le faire subir a mon petit ange. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre