Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cherche machin de flottaison pour bébé 10 mois

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 16 juin 2009 16:57:37 EDT  
bonjour copinautes,

ma fille a 9 mois et on commencera a fréquenter la piscine dans les prochains jours. Elle adore l'eau et je voudrais lui trouver une bébelle pour qu'elle puisse jouer dans la piscine avec ses jambes ET ses bras, genre avoir les bras dans l'eau : la bébelle que j'ai est une grosse bouée avec un toît, et toutes les bouées que je vois sont tellement grandes que bébé n'a jamais les mains dans l'eau.

Je me souviens avoir vu une sorte de maillot de bain une pièce avec des flotteurs intégrés : est-ce que c'est approprié pour son âge et ou trouve-ton ce genre de bébelle ? 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 19 juin 2009 22:01:10 EDT  
merci kidkodak ! je vais voir si y'en a un plus proche de chez moi Smile Yé !! 

revenir en haut

kidkodak

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 19 juin 2009 20:47:14 EDT  
ah oui... je l'ai pris chez Club Piscine 

revenir en haut

kidkodak

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 19 juin 2009 20:46:45 EDT  
Bonjour les mamans!

Le maillot avec flotteurs intégrés est MERVEILLEUX!!!

Mon petit homme a commencé à l'utiliser à 15 mois... la 1ere fois je devais tenir le maillot devant et derrière, je le lâchais un peu et il se sentait aller vers l'avant ou l'arrière. Quelle ne fût pas ma surprise la 2e fois!!! Il m'a repoussé et pédalait de façon à ne pas basculer!! Il a maintenant près de 16 mois et se promène partout dans la piscine à l'aide de ses bras et de ses jambes... c'est rigolo à voir! Je ne sortirais pas de l'eau et je le regarde toujours mais nous pouvons être chacun à une extrémité de la piscine et il s'amuse comme un petit fou!!

Bonne baignade! Smile 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 19 juin 2009 20:38:56 EDT  
merci pour vos réponses :)

pour le maillot, oui c'est vrai qu'éventuellement il y a le risque que le bébé vire a l'envers, mais je ne laisserai jamais bébé seule de toute façon !!Je reste a moins d'un pied Smile C'est juste pour ne pas devoir porter tout le temps le poids dans mes bras.

On m'a dit que ça se trouvait au costco, je vais jeter un coup d'oeil sinon je vais chez Aquasport :)

Merci !! 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 17 juin 2009 19:44:55 EDT  
Ma fille à 11 mois et j'ai acheté une veste de flotaison, mais elle déteste pour mourir parceque la veste remonte et qu'à cette âge ils n'ont pas beaucoup de coup donc elle se sent prise avec Embarassed elle aime mieux rester dans le pas creux ou encore être dans mes bras! Pour le maillot j'aurait peur qu'elle bascule sur le ventre ou sur le dos et que la tête se rammasse à l'eau. Pour les veste de flotaison y'en a chez canadienne tire pour 20$ si non dans des boutique pour bébé (Rose ou Bleu en vendent, mais au cout de 90$) tu peux en trouver fait spécialement pour les bébés
http://www.petitmonde.com/Doc/Article/Trouvailles_d_ete 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2009 13:58:00 EDT  
ah oui, des vestes de flottaison!!! (je cherchais le mot comme une folle plus tôt... Rolling Eyes )

http://www.lacordee.com/fr/produits/liste/nautique3/veste_de_flottaison_individuelle/?page_number=1&sort=prix_final 

revenir en haut

Cielle

Inscrit le :
28 juin 2008

Posté le: 17 juin 2009 13:44:15 EDT  
salut,
moi j'ai cheté a mon fils, une veste de flotaison, ça ressemble a un gilet de sauvetage, et il y a des manches,
je ne l'ai pas encore essayé, par contre, mais ça l'air vraiment bien, mon fils, a 11 mois, mais ça va avec le poids et non avec l'âge, il pese 25 lbs, je lui et pris la grandeur petite,...  

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2009 13:36:57 EDT  
Des maillots de flottaison, tu en trouveras ici:

http://www.shopaquasport.com/fr/enfants/maillots/MAILLOT_FLOTTEUR_ENFANTS.aspx


Mais j'aurais peur que bébé bascule la tête dans l'eau.
Peut-être une bonne veste de sauvetage?  

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2009 13:03:58 EDT  
j'ai trouvé ce site....mais c'est en France..... http://www.petitesource.com/ ils ont une adresse email, peut-être quils ont des détaillants au QC qui en vendent....?

Sinon, peut-etre sur Kijiji? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre