Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anie29Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ma fille a deux mois et je viens de faire le transfert à la bouteille parce qu'elle ne prenait pas de poids au sein et même qu'elle en a perdu. Donc nous avons changé pour la bouteille et je trouve que c'est très long réchauffer le biberon dans l'eau chaude. Est-ce que le chauffe biberon cela va bien et est-ce que cela vaut la peine d'investir là-dedans. J'utilise les biberons porte-sac de playtex. Merci Anie |
|
|
Fany83Inscrit le : |
Moi ça m'es jamais arriver.. Peut-être que tu l'as fait chauffer trop longtemps en mettant trop d'eau ?
|
salut,
Je l'ai essayer et il a fait fondre deux de mes bouteilles. J'utilise playtex avec les sacs et se sont les bouteilles prenium. est-ce que c'est normal. |
Ah donc c'est pour ça que ça prend plus d'eau pour moi.. Bref ça varie tout dépend la sorte de biberon qu'on utilise..
|
AnonymeInscrit le : |
Fany83: oui, les drop ins, le plastique est tres mince, alors ce rechauffe bien plus vite que les bouteilles regulieres, comme le ventaire.
|
Cocotte Non moi c'est les Playtex VentAire Advenced.. Ça l'a un rapport tu penses ? Peut-être que le plastique est plus épais ? M'enfin, faut vraiment que je mette l'eau à la ligne "Max.", et même une 'tite bitte de plus, pour que le lait soit chaud.. Ça doit varier avec la sorte de biberon j'imagine, si toi, tu mets l'eau à 3.5, y'a une méchante différence ! lol Merci pour ma grosse face de lune ! hahah Le tiens est adorable aussi !!
![]() |
seforiaInscrit le : |
Je n'ai jamais chauffé le biberon de mon bébé (3 mois cette semaine) Elle est au biberon depuis le premier mois.
Si ça t'ennuie vraiment de faire chauffer le biberon, essaie de lui en donner un à température ambiante et voit si ça va bien ![]() Bonne chance ![]() |
en passant, sa grosse face de lune est adorable!!!
![]() |
Fany83 a écrit Par contre, je doit mettre le niveau au Max. pour que la bouteille soit correct, c'est à dire des bouteilles de 8 Onces.. Moins que ça, le lait est encore froid, voir tiède, plus froid que chaud.. mais est-ce que c'est les biberons a sac drop-ins de playtex?? ![]() |
C'est celui que j'ai également.. Par contre, je doit mettre le niveau au Max. pour que la bouteille soit correct, c'est à dire des bouteilles de 8 Onces.. Moins que ça, le lait est encore froid, voir tiède, plus froid que chaud..
Mais bon, je m'en passerais pas ! |
oui!!! je l'ai achete chez Walmart!!!
![]() c'est celui la qu'on a http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689250 |
Merci beaucoup pour l'information. ou tu l'as acheté. Est-ce qu'on le trouve chez Walmart parce que je vais souvent là.
Anie |
Salut Anie
Nous aussi on utilise les drop-ins playtex et le chauffe biberon 1st years a 24$. Je l'aime bien, c'est pas toujours parfait, desfois un peu trop chaud d'autres un peu trop froid, mais la plupart du temps, ok. On mets au niveau 3.5 d'eau et ca marche bien pour un biberon de 5-8oz. Ca prends environ 2-3min |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine