Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PampeluneInscrit le : |
Bonjour.
Ma fille aura 8 mois bientôt. Je préférerais vraiment ne pas lui mettre de chasse-moustique parce qu'il me semble que c'est super chimique et que ça doit être dangereux pour sa petite peau, mais ça l'air qu'ils annoncent un été record en maringouins et en mouches noires, alors à moins de rester enfermé tout l'été, il me faut quelque chose... Qu'utilisez-vous comme chasse-moustique? |
|
|
KatloInscrit le : |
ici aussi j'ai acheté la lotion soyeuse pour enfant de Off.
La pharmacienne du Jean Coutu m'a dit de lui en mettre dans le cou, sur les jambes et les bras (éviter les mains) au moins 30 min après avoir mis la crème solaire et appliquer 1 seule fois par jour |
Henri_la_gigotteInscrit le : |
Ce mois ci dans la revue «Enfants» on dit que pour les enfants de 6 mois à 2 ans on peut utiliser un produit à base de DEET à 10 % de concentration. On dit aussi de ne pas en mettre sur le visage. (C'est mieux pas sur les mains non plus parce que si le ti-coco se frotte les yeux, ça peut irriter) Mais on peut bagigeonner le cou et le derrière des oreilles!
bon été! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
moi je met du off kids... mais il ne fait pas en mettre plus d'une fois pas jour pour les moins de 2 ans, et ne pas vaporiser directement sur l'enfant... j'en met plutot saur ses vêtements avant de lui mettre et sur son petit chapeau...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine