Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Chapitre 3: Caca&pipi

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 26 juin 2011 16:31:30 EDT  
Rebienvenue dans les palpitantes aventures du monde de Chaminou!Eh oui,encore nous!Après les épisodes de la punition et de son sommeil très léger (qui ont tout 2 été réglés avec succès),voici maintenant le chapitre 3 que j'intitule,Caca & Pipi.

Eh bien petit rébéllion du côté des couches.Madame ne veut plus mettre de couche.Elle les enlève pour aller sur le pot.MAIS elle ne fait rien.Je lui remet alors une couche.Mais elle la salit tout de suite!Où encore elle se fait des glissades d'eaux maison!J'devrais dire des glissades de pipi maison!

Pour elle c'est ''le jeu du pot''.Le but de ce fabuleux jeu,consiste à me faire suer!Et elle gagne à tout les coup!


Maintenant la question est :EEEEEeeee je fais quoi là??

J'espère une fois de plus conclure ce post avec un tout est bien qui finit bien!

RiDoo,mère indigne de cette montresse de Chaminou!
Cool Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 27 juin 2011 15:50:59 EDT  
Haha moi aussi ma fille c'est laissé désirée!Elle est née une semaine pile après ma date! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 27 juin 2011 08:02:26 EDT  
RiDoo : Effectivement, ma fille est née le 28septembre... Elle c'est laissé désiré jusqu'à la provocation Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 27 juin 2011 00:44:45 EDT  
Merci pour vos trucs!

Bébiz:Ta fille ne serait pas née le 28 sept.2009 par hasard?Ma fille aura aussi 21 mois mais mercredi!
Elle fait exatement la même chose!Sans m'avertir,elle enlève sa couche et joue avec son pot.Mais rien!Puis elle s'échappe sur le plancher (elle y joue même dedans Evil or Very Mad )

Dès demain,à nous 2 Chaminou!!! Twisted Evil  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 26 juin 2011 22:49:42 EDT  
Ma fille aura 21mois mardi.

Elle montre un réel intérêt pour la toilette (ici, PAS DE PTIT POT, car mon plus vieux ne va plus sur la toilette quand il est sortit Rolling Eyes ). Elle ADORE litéralement se "flusher" la minoune (flusher la toilette sans arrêt). Elle peut passé facilement passer plus de la moitié de la journée à se la flusher...

Dès qu'elle descend de la toilette, elle sort de la salle de bain, se met en petit bonhomme et OH, surprise, elle fait pipi ou caca devant la porte de la salle de bain Evil or Very Mad . Elle me fait cela depuis plus de 3semaines Evil or Very Mad .

Elle passe ses journées à me dire qu'elle a envie... Me le dit dès qu'elle fait pipi ou caca dans sa couche, mais le faire sur le ptit pot ou sur la toilette, elle préfère le plancher Rolling Eyes . Elle baisse ses pantalons et enlève sa couche déjà depuis quelques mois...

Je sais plus quoi faire pour que soit qu'elle GARDE sa couche ou qu'elle fasse ses besoin SUR la toilette Rolling Eyes Je me dis qu'un jour, elle voudra plus que se flusher la minoune au dessus de la toilette Laughing .  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 26 juin 2011 19:37:43 EDT  
Dès qu'il fait beau, elle joue dehors en bobette..
Si elle se mouille tu l'as laisse un peu afin qu'elle comprenne le non confort de la chose.

Le jour elle va dans le ti-pot et fait dedans tu devient la cheerleader la plus hot avec des bravo!!! hourra tralalal...

Tableau de récompense à l'appui..

si nécessaire...

Bref, ici la rechute c'est quand elle a une couche..
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre