Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vabel20Inscrit le : |
Bonjour,
mon copain et moi on se demande si le changement au lait 3.25 se fait graduellement ou on switch automatique ? Qu'advient-il de tous les nutriments contenu dans le lait maternisé qui ne se retrouve pas dans le 3.25 ?? Merci |
|
|
vabel20Inscrit le : |
ok good .. jvais attendre qu'elle aille 1 an alors !
elle a un peu plus de 9 mois et plusieurs personne me demandais pkoi jdonnais pas du 3.25 !! Et puis ici ... pas besoin de ramolir les nutrios !! elle les dévore tout sec !! Avec la quantitié de bave qu'elle fait ca ramolli en un rien de temps ! héhé Lili7 ... souvent les mamans mettent la date de naissance de leur petit poux sous leur photo ... ca peut te donner une idée de l'âge qu'ils ont !!! Comme moi !! héhé (juste comme ca ![]() Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! |
Jessy81Inscrit le : |
C'est une bonne idée... De mon côté, quand ma fille a eu 1 an, on m'avait conseillé de mettre un once de lait 3.25 avec 7 onces de lait maternisé... Aux 2 jours j'ajoutais 1 once de lait 3.25 au lait maternisé....jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lait maternisé.... Ça s'est très bien fait...
|
Lili7Inscrit le : |
Je te recommande fortement un changement graduelle tu peut introduire un biberon par jour par exempe ou tu peux mélanger les 2 lait genre pour les premier jours 25 % de 3,25 et 75 % de lait maternisé.
Je ne sais pas quel age a ta fille mais je te dirait que le lait maternel ou maternisé doit être l'aliment numéro 1 pendant les 12 premier mois. Tu peux par contre commencer l'introduction du 3,25 à 9 mois, des fois c'est quand même pratique quand par exemple tu vas un après midi en visite ou pour ramollir des nutrios par exemple. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine