Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarieInscrit le : |
Bonjour,
Je sais qu'il est recommandé de jeter les tétines et suces et d'en acheter des neuves après deux mois. Par contre, les tétines ne sont vraiment pas usées. J'utilise les Natural Lach en silicone de Playtex qui vont avec les Drop-in. Pour les suces, Antoine en a 6 (c'est plus pratique pour le lavage), alors il ne tète pas souvent la même. Vous vous avez chagé les tétines après combien de temps? Attendez-vous qu'elles soient usées ou vous les changer systématiquement après 2 mois d'utilisation? Merci!!! |
|
|
Vero29Inscrit le : |
Les tétines de silicone durent vraiment longtemps contrairement à celles de latex. Latex, j'en avais changé quelques unes mais depuis que je n'ai que des silicones, je les ai pas changées (sauf pour le débit). Les suces, j'en ai jetées quelques unes qui m'apparaissaient vieilles un peu et je les ai aussi toutes changées quand il a passé au stade supérieur.
|
maman80Inscrit le : |
allo, les suces apres 2 mois mais pas les tétines non plus. En fait, je change les tétines pour que le débit augmente mais pas pour l'utilisation! A moins qu'elle soit fatiguée ( brisée!)
|
JosieCrazyInscrit le : |
heuuuuuuu les suces oui après 2 mois... mais pas les tétines... seulement si elles deviennent gluantes ou fèlé..... moi j'ai 15 biberons et les même tétines depuis 7 mois ! (clin d'oeil)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine