Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Changer les tétines après 2 mois?

Auteur Message

Carie

Posté le: 13 mai 2008 07:45:49 EDT  
Bonjour,
Je sais qu'il est recommandé de jeter les tétines et suces et d'en acheter des neuves après deux mois. Par contre, les tétines ne sont vraiment pas usées. J'utilise les Natural Lach en silicone de Playtex qui vont avec les Drop-in. Pour les suces, Antoine en a 6 (c'est plus pratique pour le lavage), alors il ne tète pas souvent la même. Vous vous avez chagé les tétines après combien de temps? Attendez-vous qu'elles soient usées ou vous les changer systématiquement après 2 mois d'utilisation?

Merci!!!

Vero29

Posté le: 13 mai 2008 20:56:47 EDT  
Les tétines de silicone durent vraiment longtemps contrairement à celles de latex. Latex, j'en avais changé quelques unes mais depuis que je n'ai que des silicones, je les ai pas changées (sauf pour le débit). Les suces, j'en ai jetées quelques unes qui m'apparaissaient vieilles un peu et je les ai aussi toutes changées quand il a passé au stade supérieur.

maman80

Posté le: 13 mai 2008 12:19:02 EDT  
allo, les suces apres 2 mois mais pas les tétines non plus. En fait, je change les tétines pour que le débit augmente mais pas pour l'utilisation! A moins qu'elle soit fatiguée ( brisée!)

JosieCrazy

Posté le: 13 mai 2008 10:59:44 EDT  
heuuuuuuu les suces oui après 2 mois... mais pas les tétines... seulement si elles deviennent gluantes ou fèlé..... moi j'ai 15 biberons et les même tétines depuis 7 mois ! (clin d'oeil)

Se connecter pour répondre