Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Je suis enceinte de 27 semaines aujourd'hui d'un merveilleux petit garcon! Par contre, je suis decue de mon suivi medical... Je suis persuadee qu'elle est un medecin tres competente, mais juste tres sec avec aucune delicatesse. Elle a deja fait un mauvais diagnostique sur mon bebe qui m'avait carrement aneantie. Le lendemain elle m'avait telephone pour s'excuser, je me suis dis que l'erreur est humaine et j'ai decide d'oublier ca. Par contre depuis le debut elle a une fixation sur le poids que j'ai pris depuis le debut (38 livres jusqu'a date) et me fait toujours sentir coupable. Je suis enceinte et je mange tres bien meme mieux qu'avant! Seulement j'ai arrete de fumer, elle ne m'a d'ailleurs jamais felicite et me dis que ce n'est pas une excuse pour grossir...! Bref ca ne clique vraiment pas entre elle et moi et je n'ai vraiment pas le gout qu'elle me fasse accoucher!! Je desire changer de medecin et j'aurai besoin de vos conseils svp. Je suis suivie par un medecin de GMC La Cigogne pour accoucher a Charles LeMoyne. Par contre je ne me sens pas a l'aise de rester avec le meme groupe comme il se peut qu'elle soit de garde a mon accouchement. Je voulais donc changer de clinique et/ou d'hopital pour aller à Pierre Boucher. Pouvez-vous me conseiller un medecin qui est douce et humaine svp??? Merci en avance |
|
|
OuistitisInscrit le : |
Bonjour Anonyme ,
Je suis curieuse , qui est ton medecin au GMF la cigogne ? |
EighiaInscrit le : |
je suis à la clinique Adoncour, qui travaille avec l'hopital Pierre-Boucher.
J'ai aimé mon médecin de première grossesse, et elle s'occupe d'ailleurs du suivit de mes bébés, par contre pour la deuxième grossesse, j'ai dû changer de médecin. drôle de hasard, c'est celle qui m'a accouchée qui me suit au deuxième! et je l'aime bien aussi. par contre, je ne pourrais pas te garantir que c'est ton médecin qui va t'accoucher pcq ils fonctionne par garde, et c'est celui qui est là qui s'en occupe. |
tweety25Inscrit le : |
c'Est qui ton medecin
|
Est-ce que quelqu'un peut me sugerer une equipe de medecin qui sont a Pierre Boucher...
|
GuduleInscrit le : |
Dr Couturier, Dr William, Dr Leduc
|
Merci pour la reponse :)
As-tu un medecin a me proposer svp? |
GuduleInscrit le : |
Je suis suivie à l'unité de médecine familiale du groupe de médecine familiale de Charles LeMoyne, sur la rue Wilfrid-Laurier à St-Lambert. Tous les médecins que j'y ai rencontrés sont d'une gentillesse extrême. Par contre, on est parfois suivies par des résidents et ceux-là, j'en ai vu de très bons comme de très mauvais.
Je recommande fortement cette clinique. http://www.santemonteregie.qc.ca/champlaincharleslemoyne/services/cliniques/detail.fr.html%3Bjsessionid=975B69806EE1DFEAFA5478FFCFF3ABBD?id=254 |